Bons plans

Nintendo Switch : les Joy-Con coûtent 10 euros de moins avec ce code promo

jeux video

Par Benjamin Cabiron le

C’est assez rare pour être noté : les Joy-Con, les contrôleurs pour Nintendo Switch sont actuellement en promotion sur Rakuten. Ils profitent d’un code promotionnel qui les font passer à 59,99 euros.

Généralement, les Joy-Con sont commercialisées à un prix avoisinant les 70 euros. Ils sont rarement en réduction tant ils sont convoités. Aujourd’hui, si vous utilisez le code promotionnel « CR10 », vous profitez d’une remise immédiate de 10 euros sur ces contrôleurs. Ils passent de 69,99 euros à 59,99 euros. Ils sont expédiés gratuitement par Boulanger, ainsi c’est une livraison rapide et fiable.

Code promo : CR10
Retrouvez les Joy-Con à 59,99 euros chez Rakuten

Les Joy-Con en détail

Les Joy-Con constituent la nouvelle manette de jeu par défaut de la Nintendo Switch. Ils ont la particularité d’être sans fil, peuvent se détacher et être contrôlés à distance. Vous pouvez les utiliser comme une ou 2 manettes, selon votre jeu et le nombre de joueurs.

Ils embarquent un tas de technologie que vous pourrez utiliser sur votre Nintendo Switch : gyroscope, NFC, infrarouge et les vibrations « dynamiques ».

Ces deux contrôleurs officiels sont ici proposés dans leur couleur vert fluo et rose néon. Pour rappel, ces manettes se rechargent directement sur la console Switch. Si vous disposez d’une Switch Lite, vous ne pourrez donc pas les charger de cette manière. Il faudra passer par un support de recharge externe, qui n’est pas fourni avec les manettes.

Bonne nouvelle ici, puisque les manettes sont garanties 2 ans. Si par malheur vous souffrez du célèbre problème qui affecte les joysticks, vous pourrez les faire changer sans frais et assez rapidement (souvent en moins de 2 semaines).

Code promo : CR10
Retrouvez les Joy-Con à 59,99 euros chez Rakuten