Bons plans

[Bon Plan] L’aspirateur robot Roborock S5 Max tombe à 349 euros !

Notre avis
8 / 10
gadgets

Par Gregori Pujol le

Rakuten propose aujourd’hui l’aspirateur robot Roborock S5 Max à 349 euros grâce au coupon RAKUTEN20 (20e pour 149€).

Code promo : RAKUTEN20

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Notre test du Roborock S5 Max

Dévoilé à l’IFA 2019 de Berlin à la rentrée, le Roborock S5 Max est un aspirateur-robot connecté qui fait partie des plus complets du marché. En plus de l’aspiration du sol, le Roborock S5 Max propose de laver votre sol avec sa serpillère intégrée et son réservoir de 290 mL capable de nettoyer près de 200 m² de surface sans jamais avoir besoin de remettre de l’eau. Bien sûr, il dispose de toutes les fonctionnalités typiques de la marque, avec notamment la présence d’une dizaine de capteurs intégrés dont un télémètre laser, ce qui permet à l’aspirateur-robot d’appréhender son environnement avec précision et de dresser une carte du logement nettoyé.

Cette offre n’est plus disponible ?

Si l’offre de cet article est victime de son succès, consultez le tableau ci-dessous pour dénicher le meilleur prix de ce Roborock S5 Max !

Notre avis

Que ce soit au niveau de son design ou de sa fiche technique, le Roborock S5 Max souffle la concurrence. Pour un prix de 500€ certes conséquent, mais finalement assez raisonnable vue sa polyvalence, le robot ne supplante pas la corvée de ménage, mais permet d’espacer les sessions, nous faisant gagner au passage un temps et une énergie non négligeable. Le fait de pouvoir facilement nettoyer et remplacer les pièces en cas de besoin est un vrai plus, et même si une certaine adaptation logistique est nécessaire au départ (pas de fils qui traînent, pas de jouets au sol…), le robot s’intègre finalement particulièrement bien dans notre quotidien.

8 / 10
Les plus
Les moins
  • Efficace, autonome, fiable
  • Application ergonomique et en français
  • Facilement démontable, nettoyable et possibilité de changer les pièces
  • Nécessite une certaine adaptation préalable
  • Le mode serpillière peu intuitif