Bons plans

[Soldes] Le Redmi Note 9 Pro (6+128Go) de Xiaomi chute à 177 euros !

Aliexpress

Par Gregori Pujol le

Le Redmi note 9 Pro de Xiaomi est disponible chez Aliexpress à 177 euros (version 6+128 Go) avec le code FRHIVER10 ! Livraison rapide sous quelques jours depuis l'Europe.

Profiter de l'offre sur le Redmi Note 9 Pro
Code promo : FRHIVER10

À ce prix, on retrouve un écran de 6,67 pouces sur le Redmi Note 9 Pro, une caméra frontale de 16 MP, et un bloc photo de 4 capteurs au dos : un capteur principal de 64 MP, un ultra grand-angle de 8 MP, un objectif macro de 5 MP et un capteur de profondeur de 2 MP. À l’intérieur, de ce Redmi Note 9 Pro on retrouve un SoC Snapdragon 720G de Qualcomm, cadencé à 2,3 GHz, une imposante batterie de 5 020 mAh avec charge rapide de 30W.

Suivre les soldes d’hiver 2021 sur le Journal du Geek

À partir du 20 janvier, le JDG fait les soldes. Nous serons sur le pont pour vous proposer les meilleures offres des soldes d’hiver 2021, sélectionnées avec amour et uniquement celles qui en valent la peine. Offres individuelles, sélections thématiques, grand récapitulatif… nous ferons en sorte que vous ne ratiez rien de ces bons plans de fin d’année.

Vous pouvez suivre l’actualité des offres et bons plans des soldes sur le compte Twitter du Journal du Geek, notre compte dédié uniquement aux bons plans Jdugeekdeals, ou encore la page Facebook. Enfin, vous pourrez également retrouver dans les offres dans notre « hub » dédié aux soldes.