Bons plans

[Bon Plan] 15% de réductions chez Xiaomi, voici les 10 offres immanquables

autres

Par Gregori Pujol le

A l’occasion de l’anniversaire Xiaomi et jusqu’au 26 août, eBay propose une réduction de 15% (limite 50 euros) sur une sélection de produits Xiaomi avec le code PXIAOMIFR15, et il y a de belles affaires à réaliser ! Voici notre sélection des 10 meilleures offres.

Xiaomi Mi TV Stick : 33,99 euros avec le code PXIAOMIFR15

Concurrent direct du Chromecast de Google ou de l’Amazon Fire Stick TV, le Xiaomi Mi Stick TV est un dongle qui se branche directement sur le port HDMI de votre TV (HDMI 2.0a, Full HD). Ce dernier embarque un SoC Amlogic S905Y2 octo core avec 1 Go de RAM et une capacité de 8 Go, ainsi que les Bluetooth 4.2 et WiFi dual band. Compatible Dolby Audio et DTS Surround, il prend également en charge le HDR10 et la technologie Dolby Vision. Ses dimensions sont de 92.4×30.2×15.2 mm pour un poids de 28.5 g, le tout tournant sous Android TV 9.0 (Chromecast intégré) avec notamment le Play Store ou encore Netflix et Amazon Prime installez en natif. A noter que la télécommande est quand à elle dotée d’un micro pour Google Assistant.

Profiter de l'offre

Xiaomi Mi Smart TV 43″ 4K UHD : 299,99 euros avec le code PXIAOMIFR15

La Mi TV 4S est la dernière Smart TV de Xiaomi qui se distingue par son design ultra fin et son écran bord à bord 4K HDR. Elle tourne sous Android TV avec l’interface Mi TV du constructeur et est propulsé par un SoC MTK 6886 quad-core couplé à 2 Go de RAM et 8 Go de stockage interne. Côté connectique, on retrouve l’essentiel, à savoir 3 ports HDMI, 2 ports USB, et bien sûr le WiFi/Bluetooth. Au niveau du son, on retrouve également le support du Dolby Audio (2x8W).

Profiter de l'offre

Xiaomi Mi Electric Scooter Essential : 254,99 euros avec le code PXIAOMIFR15

La Mi Electric Scooter Essential est la petite de la gamme. Elle a été spécialement conçue pour les citadins qui parcourent de courts trajets et qui sont adeptes de la simplicité avant tout. Pesant seulement 12 kilos et disposant d’une autonomie allant jusqu’à 20 km, la Mi Electric Scooter Essential offre notamment un double système de freinage régénératif à disque à la roue arrière et un système E-ABS à la roue avant.

Profiter de l'offre

Aspirateur balais Xiaomi Roborock H6 : 339 euros avec le code PXIAOMIFR15

Facile à porter, le Roborock H6 est équipé d’une batterie LiPo permettant une utilisation de 90 minutes en mode Eco, ou 10 minutes en mode Max. Son corps léger (1.4kg) lui permet également d’accéder aux plafonds et étagères en hauteur, et peut facilement transitionner en dehors de votre intérieur pour, par exemple, nettoyer vos véhicules.

Les 420W contrôle une hélice sur plusieurs niveaux, générant jusqu’à 140AW d’énergie d’aspiration, soulevant la poussière et les particules fines des tapis, lits, sièges de voitures et canapés. Combiné avec un système de filtre sur 5 niveaux – chacun composé de plusieurs cyclones – auquel s’ajoute un filtre HEPA avant et arrière, le H6 capture 99.97% des particules, même le pollen et les pellicules.

râce à un petit écran OLED situé sur le dessus du H6, vous pouvez voir le mode en cours, le niveau de batterie restant, et recevoir des notifications d’entretien. Il a également une suite complète d’accessoires et un dock qui s’accroche facilement à votre mur. De plus, il est facile d’entretien via son bac simple à retirer et laver.

Profiter de l'offre

Xiaomi Redmi Note 9S (6+128Go) : 194,65 euros avec le code PXIAOMIFR15

Le Xiaomi Redmi Note 9S est notamment équipé d’un écran à poinçon de 6.67 pouces FHD+ (2400 x 1080) occupant 91 % de la surface, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 720G avec 4 ou 6 Go de RAM, et d’une capacité de 64 ou 128 Go extensible via un port microSD. À l’arrière, on retrouve une configuration photo particulièrement performante composée de quatre capteurs photo, avec un capteur principal de 48 MP, un ultra grand-angle de 8 MP, un capteur macro de 5 MP, et enfin un capteur ToF de 2 MP, contre un seul capteur de 16 MP en frontale pour vos selfies. A noter aussi une imposante batterie de 5 020 mAh avec recharge filaire de 18W au maximum. On retrouve également les classiques capteur d’empreintes, Bluetooth 5.0, 4G LTE, ou encore Wifi ac.

Profiter de l'offre

xiaomi 9s

Xiaomi Dreame V10 : 178,49 euros avec le code PXIAOMIFR15

Le Dreame V10 est multifonctionnel et satisfera les plus maniaques. Il nettoie les sols, les lits, les voitures… et mêmes les claviers. L’appareil est livré avec 5 outils de nettoyage pour s’attaquer à tout type de sol : une brosse-rouleau principale souple, une brosse nettoyante anti-acariens, une brosse à épousseter 2 en 1, un embout suceur 2 en 1 plat passe partout et un tube extensible. Le tout facilement rangeable dans un dock de chargement mural.

L’aspirateur embarque un moteur basé sur la troisième génération des moteurs brushless à haute vitesse de 100000 rpm Space 3.0 Turbo, optimisé pour plus d’efficacité, avec une puissance est de 450W, qui assure une puissance d’aspiration totale de 140AW et 22000Pa.

Même si la puissance a été augmentée, cela n’a pas eu de répercussions sur l’autonomie, qui va jusqu’à 60 minutes, et s’offre même 25% d’autonomie en plus en mode «Strong». Le Dreame V10 bénéficie aussi du système de refroidissement SMART COOL 3.0 qui est spécialement conçu pour optimiser les performances du moteur et de la batterie.

L’aspirateur balai Dreame V10 dispose, pour la première fois d’un nouveau système de réduction et absorption du bruit nommé Gedebao. Il s’agit d’une mousse spécialement conçue pour réduire les bruits d’aspiration de l’aspirateur. Enfin, le Dreame V10 utilise un système de filtration cyclonique HEPA qui peut capturer les poussières et les allergènes jusqu’au 99,9%.

Profiter de l'offre

Amazfit GTS : 99,45 euros avec le code PXIAOMIFR15

Avec son design épuré métallique, la Amazfit GTS s’adapte à toutes les occasions et à toutes les tenues. Il est doté d’un écran AMOLED 341 ppi de 1, 6 pouces, d’une résistance à l’eau de 5 ATM (50 mètres), d’un GPS, d’un capteur de fréquence cardiaque huami biotracker ou encore d’une autonomie jusqu’à 14 jours ! Légère et fine, cette montre enregistre 12 types de sports différents, embarque le BT5.0 et communique avec votre smartphone via une app dédiée (iOS, Android).

Profiter de l'offre

Xiaomi Mi Note 10 Lite (128+6Go) : 271,74 euros avec le code PXIAOMIFR15

Le Xiaomi Mi Note 10 Lite reprend le design du modèle “haut de gamme”, il est équipé d’un écran AMOLED 3D curved de 6.47 pouces. FHD+ avec lecteur d’empreintes sous l’écran. Côté processeur, place au très bon Snapdragon 730G accompagné de 6 Go de RAM et d’une capacité de 64 Go ou 128 Go. Pour la photo, place également à un quad-capteur dont le principal est le fameux Sony IMX686 de 64 Mpx ! En façade un 16 Mpx suffira pour vos selfies. Tournant sous MIUI 11 (Android 10), le Mi Note 10 lite a une batterie de 5260 mAh avec charge rapide de 30W (chargeur inclus), un port jsck et le NFC.

Profiter de l'offre

Xiaomi Mi Air Purifier 2H : 110,49 euros avec le code PXIAOMIFR15

Grâce à une conception de pressurisation d’air « en tour », le Mi Air Purifier 2H fournit une purification dans des pièces d’une surface allant jusqu’à 31m2. Son filtre cylindrique 360° à 3 couches associe une triple fonction :

  • la couche externe filtre les grosses particules en suspension dans l’air telles que la poussière et les cheveux ;
  • la couche intermédiaire filtre la pollution de l’air en éliminant 99,7 % des micros particules (jusqu’à 0.3 microns) pour éliminer poussières, pollen, fumées et les odeurs dont celles des animaux ;
  • la couche intérieure, faite de charbon actif de haute qualité, élimine efficacement le formaldéhyde et autres substances nocives.

Le Mi Air Purifier 2H peut être contrôlé à distance grâce à l’application Mi Home. On peut ainsi vérifier la qualité de l’air de son intérieur où que l’on soit, connaître également la température et l’humidité et régler la puissance du ventilateur en fonction de ses envies et besoins. L’application peut en plus envoyer des notifications relatives à la qualité de l’air. Le purificateur de Xiaomi est aussi compatible avec Google Assistant et Amazon Alexa.

Profiter de l'offre

Pack de 2 ampoules E27 EELIGHT de Xiaomi : 28,32 euros euros avec le code PXIAOMIFR15

L’ampoule YEELIGHT connectée de Xiaomi offre une multitude de couleurs et la possibilité de synchronisation musicale. Parmi ses atouts : aucun point de connexion n’est requis pour la faire fonctionner et sa compatibilité avec Google Assistant et Alexa pour une commande à la voix. Enfin, le contrôle à distance peut se faire à n’importe quel moment et n’importe où depuis son smartphone, grâce à l’application Mi Home.

Profiter de l'offre