The Boys

Revenir à la liste des saisons

Saison 1

25/07/2019 | 8 Épisodes

La règle du jeu

-

Lorsqu'un super-héros tue l'amour de sa vie, Hughie Campbell, vendeur de matériel informatique, s'allie à Billy Butcher, un justicier qui n'a qu'une obsession, buter tous les super-héros corrompus. La vie de Hughie va basculer à tout jamais.

Cerise

-

Un super-héros se fait choper par la bande, Stella se venge, Le Protecteur se lâche et un sénateur s'encanaille.

Prends ça

-

C'est la course du siècle. A-Train et Onde de Choc se battent pour le titre de "l'Homme le plus rapide du monde". Du côté des justiciers, la bande est enfin au complet, et ça, ça fait du bien.

La fille

-

Dans cet épisode si particulier de The Boys… on voit du sang, du gore, des détournements d'avion, de la folie, des fantômes et une femme très mystérieuse. Ah oui, et beaucoup de cœur, aussi bien celui des sentiments que l'organe sanguinolant.

Des bleus à l'âme

-

La bande se dirige vers "l'expo de l'Espérance" pour suivre une piste prometteuse dans leur guerre contre les Supers. Il se peut qu'il y ait... PEUT-ÊTRE... un bébé meurtrier, mais tu devras le regarder pour le découvrir par toi-même.

Les innocents

-

Question de survie

-

Ne jamais faire confiance à un super-héros au bout du rouleau - les Boys apprennent cette leçon à la dure. Pendant ce temps, Le Protecteur plonge dans son passé, Stella découvre que l'amour, ça fait mal, et si jamais vous êtes à Sandusky, dans l'Ohio et qu'une fille demande si elle peut toucher vos branchies, dites NON.

On ne prend plus de gants

-

C'est le grand final de la saison ! Tout est résolu ! Les secrets sont révélés ! Les conflits sont… conflictuels ! Des personnages explosent, et bien plus encore !