The Walking Dead

Revenir à la liste des saisons

Specials

11/10/2010 | 43 Épisodes

Épisode 1

-

Épisode 2

-

Torn Apart : Un jour nouveau

-

Hannah se réveille dans sa voiture, et tente de retrouver ses deux enfants : Billy et Jamie.

Torn Apart : Une affaire de famille

-

Hannah, poursuivie dans la rue par deux zombies, se réfugie dans la demeure de son ex-mari Andrew, et y retrouve ses deux enfants.

Torn Apart : Violence domestique

-

Le temps passe, le gouvernement diffuse un message d'information à la radio. L'épouse actuelle d'Andrew, se réveille de sa transformation en zombieet s'effondre après avoir reçu une balle dans le ventre de ce dernier.

Torn Apart : Conseil de bon voisinage

-

Andrew tente de se rendre chez son voisin Palmer, pour récupérer des armes. Celui-ci lui avoue avoir tué sa famille contaminée, après que cette dernière l'ait mordu, le condamnant par la même occasion au même sort. Il demande à Andrew de l’exécuter, et lui offre ses dernières balles de fusil à pompe. Andrew accepte l'offre et retourne chez lui.

Torn Apart : Belle-mère

-

L'épouse actuelle d'Andrew, transformée en zombi, et que ce dernier pensait avoir tué d'une décharge de fusil dans l'abdomen, se relève et menace directement les enfants. Ceux-ci se cachent sous la table puis dans la penderie du salon. La zombi les repère finalement et au moment où elle ouvre la porte, Hannah la décapite avec une hache.

Torn Apart : Tout meurt

-

Un autre message du gouvernement indique de fuir la ville vers de grandes villes comme Atlanta. Jami suggère de prendre la voiture du voisin. Andrew déclare connaître l'emplacement des clefs, et se rend à la cave des voisins. Arrivé à celle-ci, il récupère les clés mais se fait prendre par surprise par deux enfants zombis, qui le dévorent. Un hélicoptère indique qu'un transport armé vient chercher les survivants et les emmène à Atlanta. Hannah, récupère un pistolet et s'enfuit du domicile avec ses deux enfants, tente de trouver une voiture mais est mordue. Consciente de son sort, elle donne le pistolet à sa fille, répète à ses deux enfants qu'elle les aime, et leur ordonne qu'ils doivent se dépêcher et ne pas hésiter à se servir de l'arme à feu. Billy et Jamie s'empressant de s'éloigner, à contrecœur, la mère se laisse déchirer par les zombis. Les dernières secondes montrent l'état dans lequel elle se trouvait avant d'être abattue par Rick Grimes dans l'épisode pilote.

Épisode 9

-

Épisode 10

-

Épisode 11

-

Épisode 12

-

Épisode 13

-

Épisode 14

-

Épisode 15

-

Épisode 16

-

Épisode 17

-

Épisode 18

-

Épisode 19

-

Épisode 20

-

Épisode 21

-

Épisode 22

-

Épisode 23

-

Épisode 24

-

Épisode 25

-

Épisode 26

-

Épisode 27

-

Cold Storage : Cache-cache

-

Le début de cette web-saison débute sur un toit d'Atlanta. On y découvre le héros, Chase, et son acolyte éphémère Harris. Tous deux doivent prendre un convoi qui partira avec ou sans eux. Harris propose avant de visiter un entrepôt pour pouvoir prendre diverses choses (notamment des denrées alimentaires). Malheureusement, une fois dans la rue pour s'y rendre, Harris se fait subitement attaquer par un rôdeur. Chase, ne pouvant plus rien pour lui, sinon l'achever, s'enfuit précipitamment vers l’entrepôt où il est poursuivi par des zombies ; mais un mystérieux inconnu le sauve in extremis.

Cold Storage : Les clés du royaume

-

Chase fait alors la connaissance de son sauveur, nommé B.J, il est tout d'abord très méfiant et demande à Chase de partir. Celui-ci propose de rendre un service à B.J. (rallumer un fusible qui a sauté) et qu'ensuite il partirait avec un camion de l’entrepôt. B.J. accepte et reçoit alors Chase de manière très amicale lui proposant de voir des films pornographiques, de jouer au billard ou de partager des vins qu'un Français a laissé ici. Il explique ensuite qu'il est le dernier à être resté ici, et qu'il y travaillait depuis 12 ans. Ensuite, il propose à Chase de se changer en lui montrant une pièce qui entreposait les affaires d'un policier - Rick Grimes, comme on le devinera lorsque Chase regardera un album photo1. Le web-épisode se termine sur des bruits mystérieux dans la chambre 326.

Cold Storage : L’élu

-

Ce web-épisode commence avec une scène montrant B.J entrain de rigoler devant une vidéo du week-end dernier qu'a enregistrée une caméra de surveillance: celle-ci montre des survivants (dans la rue) se faire dévorer par les rôdeurs. Chase lui dit qu'il va aller vers Cynthiana (Kentucky) où se trouve sa petite sœur qui serait en vie (il a reçu un message il y a quatre jours) et à l’abri dans un groupe qui se dirigerait en direction de Washington D.C., il propose donc à B.J. s'il veut venir avec eux mais celui-ci décline l'invitation considérant qu'il est là comme un spectateur du chaos, qu'il regarde de ses camera de surveillance, à l’abri dans son entrepôt. Chase va ensuite faire ce qu'il avait promis à B.J. et rebranche les fusibles, durant la manipulation il manque de se faire mordre par un rôdeur resté là (B.J lui expliquera plus tard qu'il croyait le rôdeur mort). Ensuite, Chase, ayant rassemblé les cadavres des zombies sur un charriot, les amène dehors, juste avant que B.J. ne lui tire traîtreusement une balle de son revolver et ne le laisse pour mort.

Cold Storage : Tir d'adieu

-

Dans ce dernier web-épisode, on voit Chase se réveiller parmi le tas de zombies morts; la balle ne l'ayant en fait qu'effleuré et rendu inconscient. Il retourne alors dans l’entrepôt car ne pouvant pas survivre dehors (il est attaqué par le zombie de son camarade du web-épisode 1, auquel il subtilise sa machette). Dans l'entrepôt, Chase arrive dans une pièce où il voit, grâce à l’écran d'une camera de surveillance, B.J. sortir de la chambre 326. Il décide donc de s'y rendre et y découvre Kelly, une des employées du centre de stockage, servant d'esclave sexuelle à B.J.. Après avoir libéré Kelly, il est repéré par B.J. grâce aux cameras de surveillance. Par l'intermédiaire d'un microphone, ce dernier déclare alors aux deux fuyards qu'il ne va pas les laisser s'échapper si facilement. Et en effet, juste avant la sortie, ceux-ci sont rattrapés par B.J.. S'ensuit alors un dialogue où, après avoir expliquer qu'il retient Kelly entre autres pour la protéger du monde extérieur, B.J. propose finalement à Chase de partir, mais à condition qu'il parte seul, en abandonnant Kelly. Malgré les protestations de Kelly, Chase semble accepter mais Kelly parvient finalement à tuer B.J, par derrière, ce dernier ne prêtant pas attention à la machette qu'elle tient dans sa main. Kelly et Chase partent dans le camion (où il y a peu d'essence). La scène finale montre la tête zombifiée de B.J regardant les zombies envahir l’entrepôt sur les écrans des caméras de surveillance.

The Oath: Seul

-

En pleine nuit, un camp d'une vingtaine survivant près de Rockford est attaqué. Une jeune femme, Karina, pleure un de ses compagnons disparus sans prendre garde aux zombies se rapprochant. Elle est sauvée in extremis par Paul, un des rescapés. Pendant leur fuite, il lui demande de répéter le serment qu'elle avait prononcé afin de faire partie de leur groupe : "One lives, all live" ("L'un vit, tout le monde vit") et lui promet de ne jamais l'abandonner. Le lendemain, ils découvrent une voiture (Hyundai Tucson) abandonnée et son conducteur à moitié dévoré. Karina récupère les clés sur le cadavre tant dis que Paul fouille la voiture et découvre une carte avec indiqué les cliniques et hôpitaux environnants. Karina se rend compte que Paul est gravement blessé et ce dernier perd connaissance, obligeant Karina a prendre la voiture et se diriger vers le centre de soin le plus proche, ils finissent par arriver au Harrison Memorial Hospital. Une fois sur place, Karina découvre que l'hôpital est abandonné, elle se réfugie dans une pièce avec Paul toujours inconscient avant d'être attaquée par un zombie.

The Oath: Le choix

-

Karina et Paul sont sauvés de justesse par le docteur Gale Macones, elle s'occupe de Paul inconscient et l'attache au lit en mettant en garde Karina qu'il faut accepter toutes les possibilités. Dans leur attente, Gale et Karina parlent de leur situation. Le docteur Macones lui raconte qu'il y a eu une rébellion des patients au sein de l'hôpital car il n'était plus réapprovisionné, tout le monde a fuit ou s'est entretué et qu'il ne reste plus qu'elle. Au chevet de Paul, Gale , pensant qu'il allait mourir, décide de l'enfermer dans la cafétéria où sont regroupés d'autres zombies et retourne vers Karina. Mais Paul toujours attaché à son lit, reprend connaissance.

The Oath : Le lien

-

Ne sachant pas que Paul était toujours en vie, Karina est effondrée. Elle repense au jour où elle a tué un homme par mégarde et abandonné une fillette à un funeste sort. Pour elle, le fait de se retrouver seule est sa punition pour cet acte. Elle blâme ses compagnons et amis morts auparavant de ne jamais connaître le sentiment d'être "la dernière". Pour ne plus abandonner ses compagnons, mourant pour la sauver, encore et encore, elle décide de mettre fin à ses jours avec son revolver. Malheureusement elle n'a plus de balle, c'est alors que le docteur Macones lui propose une autre alternative. Pendant ce temps, Paul tente de s'échapper de la cafétéria. Gale veut aider Karina a sortir de cette situation, comme elle l'a fait auparavant, en lui injectant une dose létale de poison si Karina le désire vraiment. Karina ayant perdu tout espoir, accepte l'aide du docteur. Paul réussi à sortir de la cafétéria et retourne dans la chambre et voit Karina quelques secondes avant qu'elle ne rende son dernier souffle. Paul est enragé contre le docteur, celle-ci tente de se justifier en expliquant qu'elle a fait le serment d'aider les autres en les libérant de ce monde où le seul choix est "comment mourir" et voyant le revolver de Paul pointé sur elle, lui demanda de faire un choix également. On ne sait pas ce que devient le docteur Gabe Macones. Paul barricada les portes de la cafétéria et écrivit : "DON'T OPEN DEAD INSIDE" ("Ne pas ouvrir, morts à l'intérieur"), ce même message que verra Rick Grimes à son réveil. Paul continua d'obéir à son serment "One lives, all live", récupéra Karina devenue zombie et parti de l'hôpital avec elle.

Épisode 35

-

Épisode 36

-

Red Machete: Derrière nous

-

Le premier chapitre de cette série numérique suit le chemin d'une machette à poignée rouge depuis ses débuts innocents sur une étagère de quincaillerie au début de l'apocalypse, car elle tombe entre les mains de survivants bons et méchants, familiers et nouveaux.

Red Machete: Douloureux

-

Le deuxième chapitre de cette série numérique suit le chemin d'une machette à poignée rouge depuis ses débuts innocents sur une étagère de quincaillerie au début de l'apocalypse, alors qu'elle tombe entre les mains de survivants bons et méchants, familiers et nouveaux.

Red Machete : Fait pour souffrir

-

Le troisième chapitre de cette série numérique suit le chemin d'une machette à poignée rouge depuis ses débuts innocents sur une étagère de quincaillerie au début de l'apocalypse, alors qu'elle tombe entre les mains de survivants bons et méchants, familiers et nouveaux.

Red Machete : Ce que nous devenons

-

Le quatrième chapitre de cette série numérique suit le chemin d'une machette à poignée rouge depuis ses débuts innocents sur une étagère de quincaillerie au début de l'apocalypse, car elle tombe entre les mains de survivants bons et méchants, familiers et nouveaux.

Red Machete : Disparu

-

Le cinquième chapitre de cette série numérique suit le chemin d'une machette à poignée rouge depuis ses débuts innocents sur une étagère de quincaillerie au début de l'apocalypse, car elle atterrit entre les mains de survivants bons et méchants, familiers et nouveaux.

Red Machete: Nous nous trouvons

-

Le sixième chapitre de cette série numérique suit le chemin d'une machette à poignée rouge depuis ses débuts innocents sur une étagère de quincaillerie au début de l'apocalypse, alors qu'elle tombe entre les mains de survivants bons et méchants, familiers et nouveaux.

Épisode 49

-