Par Gregori Pujol le 13 avril 2009 à 14:37
La technologie n’est visiblement pas nouvelle, mais une équipe de chercheurs finlandais, vient de l’installer sur un Nokia 770. Il s’agit d’une sorte d’écran tactile simulant le braille et destinée aux smartphones. Cette technologie nécessite la pose d’une couche piézoélectrique sur la dalle tactile de l’appareil, ainsi qu’un logiciel spécifique qui tourne sur le téléphone.…
Mode
Suivez-nous