Passer au contenu

Les gadgets au service de votre femme

Malheureusement pour ma moitié, je suis un ronfleur, mais elle s’y fait, c’est y pas bô l’amour ? Bref, même si la méthode médicament apaise pas mal…

Malheureusement pour ma moitié, je suis un ronfleur, mais elle s’y fait, c’est y pas bô l’amour ? Bref, même si la méthode médicament apaise pas mal déjà, ce n’est que reculer pour mieux sauter 😉 Bref, et en tant que fan de technologie, j’ai la solution de geek puisque Gadget Universe propose maintenant le Snore Stopper, un bracelet qui détectera les bruits incongrus de votre corps et qui vous enverra une petite décharge électrique censé ne pas être dangereuse et surtout ne pouvant pas vous réveiller mais assez pour que vous cessiez sur le champs ces bruits de la morkitu qui énerve votre moitié. 🙂

Bientôt disponible au prix de 59,99$, bon je sais pas si ça marche vraiment et je ne comprends pas comment fonctionne les dits capteurs, et si ce sont des pets ou rots, il fera filtre ? ^_^

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. priorité absolue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    répond moi s’il te plait ;-(
    , est ce que tu l’as acheté? et surtout est ce que tu l’as testé?
    tes impressions, pas de problemes de qualité de sommeil?
    est ce que ta moitié qui doit être comme la mienne, une sainte qui dors a coté d’une tronçonneuse-garou; adorable garçon la journée, malédiction sonore et incitation au meutre la nuit ( en un mot: moi! :-/ ) à vu une différence?

    je ne l’ai pas encore acheté mais je pense me l’offrir pour son anniversaire .
    j’imagine déjà ses lourdes paupières, violettes de fatigues s’ouvrir et me lancer un regard remplit de gratitude.

    donne moi des tuyaux si tu en as par rapport aux ronflements, qu’est ce qui marche sur toi? perso le mieux c’est avec "silence".
    du moins comme je dis souvent a ma douce: "en même temps, je suis bien sympa de vous croire sur parole, peut être que vous me mentez, que c’est un complot, après tout pendant que je ronfle d’après ce que vous me dites, moi je dors. alors je veux des preuves." 😉

    ( a ne pas dire au réveil si tu ne veux pas te faire démolir)

  2. dommage, je cherche une solution, si t’entends parler de quelques choses qui marche bien, sa serait cool de me faire signe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *