Passer au contenu

L’écran OLED flexible de Sony en vidéo

Je vous le présentais en fin de semaine dernière et comme c’est le début de semaine, je vous propose une petite vidéo de ce fameux écran…

Je vous le présentais en fin de semaine dernière et comme c’est le début de semaine, je vous propose une petite vidéo de ce fameux écran OLED flexible de Sony ! Impressive, comme dirait Darth Vader !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Il y a quand même beaucoup de lignes noires parasite verticale et horizontales a la fin de son "pliage"

  2. T’es qui pour dire que ca ne sert à rien ?

    Très interessant et il y aura plein de personnes qui trouveront une utilisation à cet écran. :-p

  3. Clecle , moi aussi jai remarqué ça mais si tu regarde bien elles sont la depui le debut ces lignes parasites noires…

    Et pour ce qui est de l’utilisation , ça ouvre plein de perspectives moi je trouve … du genre un téléphone avec l’ecran qui s’enroule tout autour … on pourrait enfin avoir des ecran plus grand sur les lecteur divix sans pour autant avoir des appareils énormes … bref plein de ptite evolutions a venir… 😉

  4. En tout cas, ils promettent beaucoup de perte venant de nos porte monnaie.

    Sinon, pour le moment je vois pas trop où on pourrait intégrer ce genre d’écran… Un téléphone avec un écran qui "s’enroule autour" ? "Mouaiiis bof" je pense pas que ça soit ça… Sur un clamshell, oui, si l’écran est tordu : pas grave, et encore. Enfin bref, ils vont bien trouver un truc.

  5. La carte d’etat-major, interactive et rangée dans un tube de ‘mission to mars’ n’est plus tres loin … sympas aussi en fenetre : quand il pleut dehors, tu incruste un soleil 😉 au coin de ta lucarne 🙂

  6. Perso, j’trouve ça impressionnant ! Encore à perfectionner, vu les fameux traits noirs, mais très prometteur.
    Pour ceux qui se demandent à quoi ça sert, dites vous tout simplement qu’on pourra par exemple avoir des téléphones ou autres appareils électroniques encore plus fins et plus légers. (c’est pas tant la flexibilité à mon avis, le plus interessant, mais le fait qu’on peut afficher de la vidéo sur un support pas plus épais qu’une feuille)
    Et puis aujourd’hui ya des écrans partout où on regarde (sans compter les concepts et autres d’objets qui envahiront le marché dans les années à venir…), donc vous en faites pas, on entendra surement encore parler…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *