L’AU Box, on vous en a parlé sur le Journal du Geek ici. Pour rappel, il s’agit d’un lecteur de DVD / CD qui permet aux abonnés de l’opérateur japonais de transférer facilement vidéos et musiques sur leur téléphone portable. L’info du jour concerne une prochaine mise à jour du système de cet appareil : son fabricant, Motorola, aurait abandonner linux pour Android afin d’apporter de nouvelles fonctions à sa AU Box. Le système de Google dans un tel appareil, ce serait une première. Présentation prévue lors du salon CREATEC qui se tiendra au Japon du 6 au 10 octobre 2009.

![[Jeu-concours JDG] Des étuis Norêve iPad à gagner !](http://www.journaldugeek.com/files/2011/05/Apple_iPad_case_black-62x62.jpg)
![[Jeu-concours JDG] Des coques iPhone 4 et des glaces Ben & Jerry’s, c’est cadeau !](http://www.journaldugeek.com/files/2011/09/coque-iphone2-62x62.jpg)
![[Jeu-concours JDG] Des places pour Tron : L’héritage, c’est cadeau !](http://www.journaldugeek.com/files/2011/02/TRON_fallback-template_0000_V1-62x62.jpg)
![[Jeu-concours JDG] Des goodies Android, c’est cadeau !](http://www.journaldugeek.com/files/2011/02/android-goodies-62x62.jpg)
![[Jeu-concours JDG] Des t-shirts Otaku, c’est cadeau !](http://www.journaldugeek.com/files/2011/09/img11-62x62.jpg)


















Le Journal du Geek
zo3
15 avr, 2009, 07:30 #1On ne peut pas abandonner Linux pour Androïd, c’est techniquement impossible. Par contre on peut abandonner Ubuntu ou Fedora pour Androïd. J’espère que mon clins-d’oeil est compréhensible.
pjturpeau
15 avr, 2009, 08:34 #2oui, linux « n’est qu’un » noyau…