Passer au contenu

Sac à dos Nikon x Millet

La marque française Millet et Nikon lancent au Japon des sac à dos haut de gamme pour photographes confirmés (avec plein de gros objectifs). Très complets,…

La marque française Millet et Nikon lancent au Japon des sac à dos haut de gamme pour photographes confirmés (avec plein de gros objectifs). Très complets, ils permettent d’avoir sur soi tout son matos, de quoi faire de belles photos en montagne. Livré avec une housse imperméable pour protéger le sac en cas de pluie pour un prix de 25 000 Yen, soit 190€ tout de même. En vente pour l’instant uniquement sur le site Nikon Japon.

042

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Bon je sais que la photo est un art exigeant, que les boitiers et les objos sont (de plus en plus ?) chers, ce qui limite déjà pour beaucoup d’entre nous les possibilités, mais près de 200 euro pour un sac à dos, si étanche soit-il… faudrait peut-être penser à arrêter de prendre les gens pour des gros pigeons ???

    😈 😈 😈

  2. edit — Je voulais dire “imperméables”, bien entendu, et non “étanches” . 😳 Quoiqu’à ce prix, si ça se trouve … ➡ ➡

  3. @marty: t’as pas l’air d’un beauf en randonnée avec ce sac. C’est le “style” Millet.

    Par contre un sac photo avec un gros “Volez-moi!” … heu “Nikon” dessus 🙄

  4. @bsod : ces sacs sont vendus au Japon et les voleurs, il y en a moins. C’est triste de voir un produit et de penser avant tout “mince, on risque de me le voler”, non ? 🙄

  5. Quel intérêt ? Lowepro fait déjà tout ça depuis des lustres, sans doute mieux et moins cher…

    Me fait marrer la photo, avec le 70-200 F/2.8 blanc, qui n’es même plus produit depuis un moment…

    Ce sac est fait pour les japonais qui ont tous un reflex de taré et qui pour la grande majorité s’en servent comme un compact sans savoir comment utiliser autre chose que le mode full-automatique.

  6. @Thomas: je ne sais pas si c’est triste, mais vu le prix du matériel qu’on met en général là dedans, il faut y faire attention. Pour moi ça implique de ne pas l’abimer, et ne pas me le faire voler trop bêtement. :mrgreen:

  7. @bsod : je comprends car la facture monte vite, surtout quand on voit tout ce que l’on peut mettre là dedans !

    De toute façon, c’est plus pour de la rando en montagne que pour se ballader en ville !

    @phentex : non, tous les Japonais n’ont pas un réflex de taré, mais beaucoup sont de bons amateurs et savent très bien se servir de leur matériel. 😉

  8. il est joli mais il a pas l’air spécialement mieux conçu qu’un autre. à la vue des photos, il a l’air quasi plein avec un D300 et un 70-200… je rentrerai jamais mon D3 + 14-24 + 24-70 + 70-200 et mes 2 SB-900… 😕

    Billingham les gars, y a que ça comme sac photo haut de gamme…

  9. Thiborama > D3, full F/2.8, 2 SB900, Billingham. Toi je te vois bien habiter Neuilly et faire tes courses en Cayenne 😆

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *