Passer au contenu

5 ou 6 nouveaux produits sous webOS prévus chez Palm ?

A en croire le Taiwan Economic Times, Palm serait actuellement en train de plancher sur 5 ou 6 nouveaux produits sous webOS. En effet, des sources…

A en croire le Taiwan Economic Times, Palm serait actuellement en train de plancher sur 5 ou 6 nouveaux produits sous webOS. En effet, des sources émanant à la fois de chez Foxconn et Compal affirment savoir que des ordres ont été enregistrés avec HP (ben oui, HP et Palm désormais, c’est la même maison !) pour produire 5 ou 6 nouveaux produits, qui pourront aussi bien prendre la forme de smartphones que de tablettes. Les produits en question pourraient sortir dans le courant de l’année 2011. Affaire à suivre !

palm-new-devices

via boygeniusreport

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. I LIIIIKE 🙂

    Surtout les 4 portables qui couvrent bien toutes les gammes possibles en la matière..
    Avec ou sans slide, full tactile ou non.. etc..

    MERCI HP d’avoir cru en WebOS !!!! :love:

    1. @7ony:
      Tu aurais du mettre “photo de famille” entre guillemets, il n’y a pas plus truqué que cette image.
      … Sauf peut-être le nez de Mickael Jackson. 😉

  2. J’ai hate de voir une tablette sous WebOS. Je pense que c’est un système d’exploitation completement adapté à des tablettes tactiles. J’avais testé le Palm Pré + et l’interface est très bien faite et parfaitement intuitive et ergonomique. Je trouve seulement que les options sont limitées mais avec ce qu’on entends sur WebOS 2 , Palm/HP pourrait remettre WebOS sur le devant de la scène. Surtout si ils développent une belle gamme comme sur la photo. Espèront qu’entre, l’annonce du produit, et la sortie réelle sur le marché (français entre autre), il ne se passe pas 1.5 an (comme avec le 1er Palm Pré). A l’annonce de ce 1er Palm Pré, il y avait eu un énorme buzz, c’était très prometteur, et quand ils l’ont sorti 1.5 an après, la concurrence l’avait largement dépassé et il est passé à la trappe. Je pense qu’il n’a pas eu le succès qu’il méritait.

  3. Ce sont des photo-montages j’imagine… En réalité, bon nombre de ces machines doivent être des imprimantes comme annoncé :-/

  4. Bonne chance a webOS qui arrive après la bataille. Trop de taille d’écran différent c’est les developpeur qui vont être content

  5. Hp, si ils font une bonne compagne, peuvent vraiment reussir, car ils ont la possibilité de posséder tout ce qui se fait en hardware (PC, tablette, imprimante, phone,…), et WebOS est vraiment magnifique, domage qu’ils ne possèdent pas des services comme google (en gros un serveur web, une suite bureautique, ….), car ils pourraient devenir des mastodontes encore plus gros qu’actuellement (m’enfin c’est mon avis)

  6. Je ne connais pas celui qui a fait l’image de l’article, mais il devrait être embauché chez HP/Palm tellement ses produits sont magnifiques 😀
    Il a du potentiel cet OS, HP l’a compris et risque de l’utiliser à son maximum.

  7. @Cyprien

    il y a plein de fonctions plus ou moins cachées déja dans le 1.4.5
    Genre la zone tactile a vec clic sur touche en meme temps = action…

  8. Comme le dit mon copain Komanaki…….c est rageant !

    Ils ont les moyens et le savoir faire (super OS) et ça traine……..s ils le voulaient vraiment,ils pourraient faire le bonheur de nombreux geeks ,et méme les noobs.Os trés instinctif.

    Pourquoi tant d inertie ?

  9. Sur le tout tactile, il y a preware en vignette donc fake!!
    Mais en tout cas, j’espère que tout ceci sera prochainemet réalité!

  10. Que plus de matériel fonctionne sur cet os est une très bonne nouvelle. J’ai un pré 2 depuis 2 jours et demi et je suis tombé en amour comme diraient nos amis outre atlantique. WebOS est de loin l’OS le plus efficace et facile d’utilisation pour exécuter des tâches. Il y a encore de gros manques (applis GPS, ouverture des API micro et photo aux développeurs), mais j’ai confiance ça viendra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *