Passer au contenu

Une valorisation à 50 milliards de dollars pour Facebook

Et hop : la valorisation de Facebook vient juste de passer un nouveau cap, pour désormais atteindre les 50 milliards de dollars, et ce grâce à…

Et hop : la valorisation de Facebook vient juste de passer un nouveau cap, pour désormais atteindre les 50 milliards de dollars, et ce grâce à la fois aux 450 millions investis par Goldman Sachs, mais aussi par les 50 millions lâchés par Digital Sky Technologies. Du coup, à en croire le New York Times, Zuckerberg serait cette fois assez mal en point pour être en mesure de reculer une nouvelle fois l’entrée en bourse de son réseau social, qu’il a jusqu’à maintenant refusée. Les analystes semblent s’accorder sur une entrée du site d’ici à 2012. De là à imaginer un jour que le service sera dépassé. Plutôt inconcevable à l’heure où j’écris ces lignes, n’est-ce pas ?

6a00d8341c713d53ef0133f229a7b5970b

via nytimes

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Par contre, une entrée en bourse de facebook, le mettrait à la portée de ceux qui ont de l’argent actuellement dans le monde : la chine !!!

  2. Tôt ou tard Facebook sera obsolète et dépassé.
    Personnellement, j’ai quelqu’un de mes amis qui s’y sont retiré, moi même également, cela fait 1 mois et 3 jour que je n’y suit plus. Et cela n’apportait rien de plus que des embrouilles ce site.

    Facebook ; ou comment espionner ses amis.

  3. Perso je dit respect à mark Zuckerberg d’avoir eu l’idée et la capacité de concevoir casi seul un tel site et de l’avoir fait monté en puissance t’elle qu’on le connais aujourd’hui

  4. Petit problème, Facebook est valorisé mais ne gagne pas un kopeck…
    Ca va être problématique quand les investisseurs vont réclamer des brouzoufs!!!!
    Ca pourrait devenir obsolète bien plus vite que prévu non pour des raisons d’usages mais pour de pures raisons de logique de marché!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *