Passer au contenu

Le SP1 de Windows 7 ne devrait plus tarder

Et pour cause : Microsoft vient de proposer il y a quelques heures via son service Windows Update une mise à jour visant à préparer l’arrivée…

Et pour cause : Microsoft vient de proposer il y a quelques heures via son service Windows Update une mise à jour visant à préparer l’arrivée du Service Pack 1 de son OS Windows 7. Notez en plus de ça que la firme de Redmond a lâché il y a environ 2 mois de cela son outil Service Pack Blocker Tool pour Windows 7, généralement proposé… 2 mois avant la sortie d’un SP, et vous voyez sans doute où je veux en venir. Bref, préparez vous à une arrivée imminente du Service Pack en question !

Capture d’écran 2011-01-12 à 16.21.53

via microsoft

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Et qu’est-ce qu’il apporte de plus à part des corrections de bug? (question sérieuse, les troll merci de s’abstenir)

    1. Il apporte entre autres le support des instructions Intel AVX (pour les processeurs Sandy Bridge). C’est tout ce que je sais ^^

    1. Ahahah, Microsoft est tellement à la ramasse. Toujours entrain de rectifier des erreurs qui donnera au final un Os super lourd dans l’ensemble.
      Vivement OSX Lion 😀

  2. Ce qu’il faudrait c’est une MAJ pour Steve Joby, ci-dessus, histoire qu’il se réveille et enlève le poteau qu’Apple lui a foutu dans l’an*us 😀

  3. @Steve Jobs, il y a + de bug dans le Mac OS X que dans Windows 7 je pense. C’est juste que Windows réagit plus vite qu’apple. Et c’est tant mieux, si non je me ferais chier avec ces mis à jours sur mon HAckintosh 😀

  4. Bizarrement le commentaire du KB en question (cf ci-dessous), ne me donne vraiment pas envie de le télécharger dés maintenant… Je vais attendre d’en savoir un peu plus…

    ____________________________
    Type de mise à jour : Important

    Installez cette mise à jour pour permettre l’installation des futures mises à jour sur toutes les éditions de Windows 7 ou de Windows Server 2008 R2. Cette mise à jour peut être obligatoire en vue de l’installation de certaines mises à jour ultérieures. Une fois cet élément installé, il ne peut plus être supprimé.
    —————————————-

  5. Faut pas être aussi hargneux les gars, ça vous fait mal ce que je dis ?
    Les pauvres petits.
    Depuis 20 ans sur mac, aucun problème.
    Mon entourage sur PC : plus de la moitié on eu des merdes, bref, c’est pas la vérité, mais ça incite pas.
    Pauvres petits moutons : Je suis PC parce que tout le monde à un PC.
    Je suis Mac parce que j’ai choisi, c’est ça la différence.
    Les personnes sur mac connaissent les PC mais choisisse mac, l’inverse n’est pas vrai, un utilisateur PC ne connait que rarement le mac, il critique comme les autres, un mouton je vous dit, et 95%, c’est un gros troupeau.

    1. parle pour toi…..
      Windows 7 64b installé y a plus d’un an à sa sortie sur 3 machines (dont 2 en utilisation pro : flash/photoshop/illustrator et une qui tourne 24h/24)
      zero bugs en 1 an !! Je dis bien zero bug (alors plantage j’en parle meme pas, je sais pas ce que c’est !!)
      A coté de ça sur la meme période, deux mac book pro dont un qui a gentiment planté lors de la maj SL (chauffait trop) et deux iMac 21″ dont un qui ralentit depuis 6 mois (et qui ne veut plus ouvrir Flash CS4… reformatage/reinstal en vue ?)
      Alors ne juge pas par ta petite expérience perso de Mac Evangelist (treeeees partial 😉 )
      Si je faisais comme toi je dirai d’après ma looooongue expérience des Mac (oui j’ai encore mon premier Mac 128 dans ma cave et j’en ai eu 6 chez moi… sans compter la dizaine que j’ai utilisé au boulot) que le Mac c’est pas le paradis !
      Mais je ne suis pas comme toi et je sais qu’en fonction de son utilisation et des gens (des gouts tout ça) il n’y a aucune vérité universelle…
      ça ça t’échappe totalement, et tu replonge à chacun de tes commentaires sur ce site (je dis bien CHACUN de tes commentaires)

      bref t’es aussi rageux et ridiculement crétins que les rageux que tu critique 🙄

      M’enfin tu vas faire comme d’hab’, attendre une autre news pour recommencer ton petit cirque !

  6. Les mises à jour chez Microsoft deviennent de plus en plus lourdes à gérer.
    Dans les entreprises elles nécessitent des serveurs de distribution de type WSUS.
    Qui plus est les attaques virales se reposent sur des machines dernier cri au niveau
    de leurs patchs de sécurité ( voir Confincker…)

    J’ ai de la compassion pour ceux qui ne connaissent pas le monde LINUX
    dont Ubuntu est un phare où légèreté et transparence des updates induisent une stabilité énorme, stabilité appuyée par des distributions très orientées comme celle pour la MAO … Les tester est d’une grande simplicité.. soyez curieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *