Passer au contenu

Le plus grand mensonge ?

Quelque part et malheureusement, c’est tellement vrai ! via geeksaresexy

Quelque part et malheureusement, c’est tellement vrai !

via geeksaresexy

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Clair. C’est malheureusement la vérité. J’ai essayé plusieurs fois de commencer à lire, mais je suis rarement aller jusqu’au bout. Surtout quand ça part dans du juridique et que c’est en anglais… 🙁
    Et après on peut toujours nous rétorquer que l’on a signé…

  2. C’est ma foi fort vrai, j’ai lu une fois, puis ce n’est plus possible.
    Les CGU sont un grand mystère ! Mais qui s’en soucie encore? Accepter puis se plaindre, c’est mieux 🙂

  3. Certains y mettent des truc bien débile en plein milieu de la charte, mais personne ne les voie de toute façon ( dans le style: celui qui li ça est …) :mrgreen:

  4. Y’a quand même moyen de choper des informations essentielles, sans tout se taper à lire, suffit de lire les titres et d’aller au bon paragraphe… Genre t’achètes dans un magasin en ligne, t’as des doutes sur leurs obligations de livraison dans les temps ou sur la procédure en cas de rétractation, bin tu vas lire le paragraphe en question…
    Enfin moi j’le fais, mais je reconnais que je ne lis pas tout systématiquement, au mieux je survole vite fait et je m’arrête pour lire si je vois un titre de paragraphe ou un bout de phrase suspect…

  5. J’ai déjà lu l’intégralité du CGU de Windows 7+ du Vaio sur lequel il était installé et j’ai survécu 😛 . En gros, ils passent leur temps à te dire que tu n’as pas le droit de faire si ou ça, sauf si la législation de ton pays le permet. 🙄

  6. “j’ai descendu l’ascenceur direct d’un coup de souris et clique direct sur Accepter sans rien lire, trop pressé de … ”
    si un jour ils mettent ça, là ils pourront dire qu’ils ont fait un détecteur de vérité. :mrgreen:

  7. Les 3 mensonge les plus répondu au monde sont:

    -J’ai lu et accepté les termes du contrat
    -Je certifie avoir plus de 18 ans
    -Non désolé j’ai plus de clopes

    Mais je ne saurais dire lequel est le premier parmi ces 3.

  8. Tellement vrai ! Même les programmes qui t’obligent à défiler jusqu’en bas n’ont que très peu de succès.
    Ce qu’ils devraient faire c’est de n’activer le bouton “oui” qu’après un certain temps, estimé en fonction du temps de lecture de ces fameux “terms of use”, auquel cas tu as 2 choix : poirauter pendant 10 minutes et te faire chier, ou lire pendant 10 minutes et te faire chier aussi. x)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *