Passer au contenu

30% pour Bing aux US !

Mine de rien, Bing, le moteur de recherche de Microsoft, gère désormais plus de 30 % des recherches aux États-Unis, d’après les mesures effectuées par Hitwise….

Mine de rien, Bing, le moteur de recherche de Microsoft, gère désormais plus de 30 % des recherches aux États-Unis, d’après les mesures effectuées par Hitwise. Loin de détrôner le roi Google, Bing est devenu un concurrent sérieux ou du moins une véritable alternative. Bon, il faut tout de même avouer que le succès de Microsoft dans la recherche web s’appuie énormément sur l’accord passé avec Yahoo l’été dernier…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. Avec toute la pub qu’ils matraquent dans les blockbusters américain, il serait temps que sa paye d’un côté !

  2. je connais pas les chiffres mais je crois pas que bing prend des part de marché à Google mais plutot a Yahoo non? finalement c’est eux les grands perdants de l’histoire…

  3. le moteur de recherche de Microsoft gère désormais plus de 30 % des recherches aux États-Unis. En février, la part de marché de Bing n’était “que” de 28,48 %. Au cours de la même période, Google est passé de 66,69 % en février à 64,42 % en mars.

  4. J’imagine déjà les personnes qui n’ont jamais regardé friends se demander… “heu.. et c’est quoi le rapport avec la news !”

  5. Les gens qui n’ont jamais regardé Friends ça n’existe pas, moi on me forçait à en voir en cours d’anglais au lycée.

    Mais sinon heu.. et c’est quoi le rapport avec la news ? 😛

  6. [MODE_TROLL] En même temps, que tu utilises Bing ou Google c’est la même chose puisque Bing va chercher (une partie de) ses résultats en parsant les réponses de Google 🙂 [/MODE_TROLL]

  7. J’utilise bing le plus souvent possible mais malheureusement je trouve tres rarement mon bonheur avec alors que google c nice.
    Bon apres n’avons nous pas le cerveau formaté google donc, on sait comment chercher sous google

  8. En même temps les gens qui n’ont jamais regardé Friends ont du faire le rapprochement à force de voir la tronche de Matthew Perry accompagner chaque news qui parle de Bing 🙂

    Et si c’est pas le cas, j’ai envie de dire que “Google est leur ami” 😈

  9. C’est sur qu’en tant que moteur de recherche par défaut sous IE, et que IE ne propose pas (plus) le choix du moteur de recherche principal lors de la 1ere utilisation, et que Mr et Mme Michu ne savent souvent pas changer la page d’accueil et le navigateur, ça aide a monter…

  10. moi, c’est ce que je préfère dans ce billet: L’illustration avec la photo de Chandler Bing
    je suis fan! 😛

  11. et…c’est quoi le rapport avec bing ?
    tout le monde n’est pas fan des séries à 2 sous qui se situent entre 2 chambres studios à 2 sous, et des blagues trop faciles à 2 sous,
    meme si je sais que je vais avoir plein de – , 😉

    1. @becool
      Tu peux pas avoir un avatar bob l’éponge et dire ça.
      Sinon l’expression “à 2 sous”, elle n’est plus utilisée depuis l’invention de la gameboy pocket transparente…

  12. Moi j’ai voté + pour becool car je suis TO-TA-LE-MENT d’accord avec ses propos …
    Après une lègère mise en marche du cerveau, il se trouve que le nom de scene du personnage est Chandler …BING … CQFD

  13. @briced : En même temps il y a déjà le balot screen qui permet de télécharger d’autre navigateurs que IE dans Windows, tu veux pas non plus qu’ils te proposent de télécharger Ubuntu et de l’installer pour toi au démarrage ? Faut arrêter de déconner à un moment donné hein. Oui dans IE la page de démarrage par défaut c’est Bing…mon dieu quelle horreur, ne pas afficher en page de démarrage celle d’un concurrent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode