Passer au contenu

Anonymous sur le point de développer son propre réseau social ?

Visiblement lassé de voir ses ouailles se faire bannir des Twitter, Google+, Facebook et autres Gmail, la “structure” (enfin, si on peut parler de structure, ce…

Visiblement lassé de voir ses ouailles se faire bannir des Twitter, Google+, Facebook et autres Gmail, la “structure” (enfin, si on peut parler de structure, ce qui me semble assez difficile, dans la pratique) Anonymous pourrait se décider à ouvrir son propre réseau social, anonplus.com, où toute notion de censure serait bannie. De même, le réseau serait in-fine ouvert à tous, qu’ils soient ou non hackers. A suivre ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

20 commentaires
  1. Ah mais ça, c’est certain ! C’est le premier truc que je me suis dit : un moyen très facile pour eux de récupérer les mdp de tas d’utilisateurs crédules qui veulent jouer aux vilains pirates !

  2. le truc serais en java? nice histoire de faire passer quelques morceaux de code et les botnet d’anonymous feront le reste …
    mode sbire ON !!

  3. Idem, ils sont bien gentils chez anonymous mais leur donner mon adresse mail, créer un mot de passe sur leur site, mettre une photo et des données perso…Non ça ne me tente pas tellement…

  4. En même temps c’est la communauté Anon, avec tout ce que ça implique, pas d’identité propre, une adresse mail bidon, une (hypothétique) photo bidon, une vie bidon, le tout derrière une chiée de proxy.

  5. Interet de Facebook: Raconter sa vie “réel” à ses potes
    Interet de AnonPlus: Raconter sa vie “réel” à des inconnus qui en ont rien a foutre (Ben oui vu que t es anonyme, t as pas d’amis)

  6. le seul truc c’est qu’il faudrait soit accessible sous tor ou un truc du genre !
    ce serais le moyen d’expression le plus libre et la communauté la plus libre du monde !
    le problème c’est que si c’est trop accessible, comme le disais xvi ca va devenir n’importe quoi car les médias vont faire une mauvaise pub a causes des hack qu’il va y avoir !

  7. Eclaté de rire ! Réseau social chez… les anonymous ! Je veux bien qu’ils soient légion pour lutter contre la sciento ( et va en falloir 1000000 fois + au vu de ce qui se passe actuellement …. (( politique en France )) )
    mais pour être anonyme, comment dire, donner son nom, prénnom, date de naissance …
    MDR je vous dis !

  8. eu… vous savez réseau social ne veut pas obligatoirement dire mettre son vrais nom et sa vrai date de naissance ou devoir entrer une adresse mail pour valider son compte etc…

    perso mon compte facebook (que je n’utilise jamais sois dit en passant) est sous un faux nom et a été fait avec ma trashmail idem pour mes compte g+

    et des chan accessible en .onion il y en déjà pas mal,

    sinon j’ai bien aimé le “hacker ou non” utiliser loic ou autre c’est pas du hack xD mais bon ^^ sa rend le zizi tout dur a ceux qui le font donc c’est bien

  9. Ce ne serait pas un réseau social à proprement dit.
    Faut être stupide pour imaginer donner des informations personnelles sur un site dit “anonnymous”.
    Si ça devient une plateforme agréable de transfert d’information entre gens intéressés par la cause, y’a pas de mal.

  10. Je suis vraiment sous l’emprise de rire en voyant toutes ses enfants commentant l’articles qui ne savent ABSOLUMENT PAS ce que font les anonymous , ils n’ont absolument jamais rien volé et tout ce qu’ils ont fait c’était pour le bien ou la défense de quelqu’un . Mais , comme bon Kevin qu’ils sont ils en sont resté au chapitre PSN ( une fois encore sans connaitre le début de l’histoire ) et croient encore que se sont les anons qui ont volés les donnés banquaire ( alors qu’ils l’ont démontrés , tout simplement par le fait que la faille est resté ouverte pendant près de 48h et même moi aurait pu y avoir accès avec quelques clics ) mais simplement des petits hackeurs qui n’ont pas de rapport , ou qui n’usent pas des lois que suivent les anons . .

    Personnellement c’est clair que si leur réseau ouvre toute liberté , je n’y vois pas du tout d’inconvénient , un 4Chan social community multi-langue c’est toujours bon .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *