Voilà, mine de rien, on en est à notre 4ème année et c’est donc jeudi dernier que s’est terminée la quatrième édition de la Geek’s Live. Comme chaque année, toute la Team JDG Network était présente et jeudi soir, nous étions sur les rotules, sans compter que le démontage s’est poursuivi le lendemain ! Du coup, on a un peu accusé le coup et le Week-End a été plus que salvateur. Même si on a été fatigué physiquement, je peux vous dire que dans nos têtes, tout allait pour le mieux ^^

En effet, cette Geek’s Live #4 a été plus qu’un succès pour nous, encore plus que l’année dernière. Vous avez été plus de 2500 Geeks à avoir fait le déplacement et certains d’entre vous n’habitaient même pas en Ile-de-France. Ce sont donc sur 1400m² qu’on a tous pu échanger dans la bonne humeur.

Je tiens donc encore une fois à vous remercier pour votre soutien, ça nous a fait énormément plaisir d’avoir pu rencontrer nos lecteurs, d’avoir vu nos lecteurs échanger avec les marques, les produits, d’avoir les marques présentes jouer le jeu et faire déplacer leurs chefs produits pour l’occasion. Inutile de vous rappeler que c’est toujours un immense plaisir que de pouvoir vous rencontrer et échanger autour d’un verre, mais aussi de se mobiliser pour vous rendre la pareille avec des cadeaux tous plus beaux les uns que les autres. Pour ceux qui n’étaient pas là, il y avait du Samsung Galaxy S2, de l’Acer Iconia, des casques Panasonic et V-Moda, des accessoires XtremeMac et Logitech, de la Sony Tablet S, des Sonos Play:3, de l’Asus EeePad Slider, des Motorola Atrix, un Nokia Lumia 800, un dock Yamaha Restio, un Pentax Q, une édition collector de Gears of War 3 sur Xbox 360, un Dyson Hot, des tablettes Wacom et j’en passe puisqu’on a comptabilisé pas moins d’une centaine de lots et ce n’était pas encore assez pour les 2500 visiteurs qui étaient présents. Merci aux marques pour leur participation à ce festival de cadeaux !

En parlant de marques, je ne peux encore une fois que remercier Qualcomm, Game One, Panasonic, Samsung, Sony, Microsoft XBox 360, Acer, Pentax, Orange, Sonos, Xamance, Asus, Nokia, Archos, V-Moda, Motorola, Logitech, HTC, Microsoft Windows Phone 7, eDjing, Yamaha, Dyson, Western Digital, Pepsi ainsi que Tech4Events pour nous avoir aidé à mettre en place un tel événement, gratuit pour vous chers lecteurs !

Merci aussi à toute la Team, à savoir Olivier, Esther et JF de Tech4Events pour la Logistique, Daz et Géo pour la gestion des cadeaux, François pour son autorité, Ben pour ses photos, Aurélien pour sa disponibilité, Sam et Salomé pour les bonbons, Lâm et Jeanjean pour les T-Shirts Decate, Mélo et ses hôtesses, Greg pour son stress, mais son sens du devoir légendaire, l’Atelier Nation pour leur patience et leur aide précieuse durant l’événement !

On ne sait pas encore quelle sera la forme de la Geek’s Live #5, mais on a déjà commencé à y réfléchir et on essaiera de faire encore mieux…

Carton rouge aussi pour les voleurs d’une tablette Asus EeePad Transformer et de deux paires de lunettes 3D actives de Panasonic.

En attendant et pour ceux qui n’ont pas pu être là, vous trouverez dans la suite les photos de l’événement. La vidéo est en cours de montage, et encore une fois, merci pour tout !

Ah oui, si vous avez des photos et/ou vidéos à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires, je mettrai à jour ce billet.

En attendant la vidéo officielle, voici quelques liens de ceux qui ont parlé de nous :

Twitter, Windows Phone FR, Nokia Day, Motorola, Geek de Geek ICI, ICI et LA, Locita, Un album, JBMM, Elmugiwara, TagMyPod, Paperblog, SFR, Tablette Tactile, Poisseland, etc…

Je compte sur vous pour nous partager vos liens dans les commentaires.

Et voici quelques vidéos :

Et il y a déjà même un reportage avec le 360 Hi-Tech :

Et attention, voici notre galerie qui arrive ^^