Passer au contenu

La pièce de 2 euros de Free Mobile s’envole aux enchères !

Lors de la conférence de presse la semaine dernière, Free Mobile avait offert à chaque journaliste présent une pièce de deux euros collée sur un carton…

Lors de la conférence de presse la semaine dernière, Free Mobile avait offert à chaque journaliste présent une pièce de deux euros collée sur un carton et correspond à un mois de forfait (le petit qui est aussi à 0 euro pour les abonnés Free) chez le nouvel opérateur. Certains n’ont pas tardé à mettre ce “collector” aux enchères sur eBay et se sont vite aperçus que “la blague” de Xavier Niel allait leur rapporter gros… 190 euros aux dernières nouvelles !
L’auteur de l’annonce précise cependant “Comme ce qui était au départ une simple blague semble intéresser des gens, je promets de reverser le montant des enchères à une association caritative“, mais ça malheureusement, nous ne le saurons jamais.

Merci à alex pour l’info !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

20 commentaires
  1. moi je vends ma facture free du mois de décembre !
    veuillez me faire des offres pour cette facture unique en très bonne état !

  2. haha non mais ils sont sérieux les gens, ce genre d’attitude peut redonner à Orange, Bouygues et SFR il y a des gens qui peuvent foutre pas mal de thunes par les fenêtres ^^

  3. C’est pas comme si le type avait déjà l’argent en poche, l’ensemble du truc est une vaste blague.
    Vive les enchère bidon, souvenez vous de la voiture de le pen…

  4. moi je met en vente ma puce sfr!!
    elle deviendra collector quand sfr fera faillite!!
    l’acheteur se rapellera du bon vieux temps ou il payait une fortune jusqu’au jour du 10 janvier 2012!!!

  5. “Voici le moment et la preuve où les opérateurs ont arrêté de s’engraisser sur notre dos !”

    Si ça marque l’histoire de la téléphonie mobile, ça vaut bien plus que ça :p

  6. Moi je leur en fait si ils veulent, un petit scan de flyer et je colle une pièce de 2€, je vends sa 50€ seulement !! ahah 😛

  7. Conclusion : les fanboys de Free ne valent pas mieux que ceux d’apple qui eux même ne valent pas mieux que ceux d’Android.

    Fut un temps sur le JdG, dire du bien d’Apple c’était usuel et oser être contre dans les commentaires et on se faisait rabacher…
    Puis ce fut la période Android qui remplaca Apple, qui lui devenait le vilain petit canard alors que foncièrement rien n’avait changé.
    Maintenant, les gens sont tous amoureux de XN et sont aussi aveugles sur ses faiblesses (et donc celles de Free Mobile) que ne le sont les fanboys d’Apple…

    Mais pour l’instant, dire ce que je dis, c’est l’assurance d’avoir des critiques… dans 6 mois, ca sera devenu la mode sur le JdG : le journal du (faux) geek

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *