Les Bose Wave Music System III et Wave Radio III disponibles

Audio

Par Thomas le

Bose a mis à jour sa gamme de chaînes hi-fi intitulée Wave avec le Music System III et Wave Radio III. Ces deux systèmes sont disponibles depuis quelques jours respectivement pour 699,95 € et 499,95 €. Mais détaillons leurs caractéristiques techniques si vous le voulez bien.

On commence donc avec le Wave Music System III qui propose un Tuner AM/FM/Numérique avec affichage RDS, un lecteur de CD capable de lire les formats CD/CD-R/CD-RW et CD MP3 ainsi qu’une fonction horloge avec double alarme. Au niveau du contrôle de l’appareil, celui-ci possède une surface tactile sur le dessus et une télécommande est également fournie.

Comme à l’accoutumée chez Bose nous ne pouvons pas vous donner les caractéristiques audio de l’appareil, mais en général il n’y a pas de soucis à se faire de ce côté-là. Pour ce qui est de la connectique le système propose une entrée auxiliaire Jack, une prise casque, un connecteur propriétaire Bose Link pour brancher le système de son Bose Lifestyle compatible avec le modèle. L’appareil propose diverses options, un chargeur 4CD, un kit de connexion pour iPhone et un adaptateur Bluetooth pour écouter votre musique sans fil. Toutes les configurations sont disponibles sur le site du fabricant.

Le Wave Radio III quant à lui est à peu près identique au Music System III si ce n’est qu’il est dépourvu de lecteur CD. Il propose deux options, le kit de connexion pour iPhone et un adaptateur Bluetooth pour écouter votre musique sans fil. Le système est proposé en deux coloris, Gris anthracite et Blanc Platinium au lieu de trois pour l’autre système qui propose en plus le Gris argent. Le Wave Radio III et toutes ses options sont disponibles sur le site du constructeur.