Au cas où cela vous aurait échappé, ce vendredi 25 mai est la journée internationale des geeks à travers le monde.

Baptisée Geek Pride Day dans sa définition internationale, cette journée informelle de commémoration (nous vous conseillons de ne pas considérer ce jour comme férié) a été initialement lancée en Espagne un certain 25 mai 2006.

Le 25 mai est une date particulièrement symbolique pour nous les geeks puisqu’il s’agit non seulement de la date de la première projection de Star Wars en 1977, mais aussi de la commémoration de l’écrivain britannique Douglas Adams ou encore de l’Universal day of the Jedi.

Bref, aujourd’hui c’est votre fête et cerise sur le gâteau, il fait beau ! Que la force soit avec vous.

Notez aussi que nous participons aujourd’hui à la Journée du Geek sur le site LDLC comme l’année dernière. Venez découvrir notre sélection et voter pour nous ! Des jeux et de nombreuses autres animations sont disponibles sur ce mini-site :)

C'était à prévoir