La Galaxy Note 10.1 dévoilée par Samsung

Android

Par Moe le

A mesure que la date fatidique du 15 août se rapproche, les informations sur la version « dopée » (c’est à la mode depuis le tour de France) de la Galaxy Note se précisent.

Toujours réservée à un marché de niche malgré plus de six millions d’unités vendues, la Galaxy Note dans sa version 10.1 pouces s’illustrent dans une première publicité officielle.


On remarquera la place prépondérante du stylet, toujours plus précis à utiliser en situation professionnelle que des doigts pour réaliser des annotations à la volée par exemple.

Pour rappel, la Galaxy Note 10.1 embarquera un processeur de Exynos 4412 quad core à 1,4 Ghz, 2Go de RAM de série (et non 2Go pour la corée et 1Go ailleurs suivez mon regard), une batterie gigantesque de 7000mAh dont on attendra beaucoup compte tenu des éléments à alimenter, un capteur photo 5 Megapixels capable de filmer en 1080p, idéal pour ceux qui n’ont toujours pas compris que ce genre de comportements pousse au crime.

Enfin, la Galaxy Note 10.1 tournera sous Ice Cream Sandwich. Reste à savoir si cette dernière information est confirmée lorsqu’on connait les désagréments que les utilisateurs de la Galaxy Note première du nom ont pu rencontrer avec la dernière mise à jour du constructeur.

Rendez vous le 15 aout donc, à moins que vous soyez coincés dans les bouchons à ce moment là.