Skydrive est un service de stockage dans le cloud proposé par Microsoft. Cependant, si vous comptiez stocker des photos ou vidéos comportant des scènes de nudité sur ce dernier, sachez que Microsoft l’interdit dans son code de conduite.

D’après le site VentureBeat, qui a passé les conditions d’utilisation au peigne fin, il est interdit de télécharger, publier, transmettre, distribuer ou faciliter la distribution de contenu (texte, images, sons, vidéos, données, informations ou logiciels) comportant de la nudité en tout genre (intégral ou partiel), que ce soit de personnes humaines ou non. C’est-à-dire que même un manga avec une fille nue dedans, sera considéré comme « interdit ». Notez que cela s’applique sur tout ce que vous uploadez sur Skydrive, y compris dans vos fichiers privés. Tout laisse donc croire que Microsoft va  se permettre de « fouiller » dans votre contenu personnel…

Des restrictions sévères
La nudité n’a rien d’illégal et stocker ses photos de vacances dans un club naturiste ne devrait pas être « interdit ». De plus, Skydrive est connecté à votre compte Microsoft, ce qui signifie que si Microsoft suspend votre compte Skydrive, vous perdrez également l’accès à Outlook, aux logiciels Office en ligne, Windows Phone et même à votre Xbox 360…

Nous attendons maintenant un retour de Microsoft à ce sujet…

No Boobs

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction