Une première image pour Star Trek 2 !

Cinéma

Par Pierre le

Attention, évènement ! La première image de Star Trek 2 vient être dévoilée par J.J. Abrams himself lors de l’émission de Conan O’Brien. L’image, dont la furtivité est indéniable, montre Spock, dans une combinaison en plein milieu d’un volcan… et c’est tout.

Mais le plus amusant dans l’histoire, ce n’est pas réellement l’image dévoilée, qui ne nous apprend pas grand-chose, mais bien la façon dont elle a été dévoilée. En effet, J.J Abrams joue sur « l’infobésité » des geeks, évoqué hier par Moe dans son PAL. La situation semble amuser le réalisateur, qui se délecte de la situation.

Bref, nous voilà une fois de plus confronté à un teasing qui ne nous dévoile rien. Mais avouons-le, celui-ci est plutôt bien fait, Abrams se moquant des geeks accrocs à la moindre information, mais également de ceux qui font ces mêmes teasers, juste pour faire parler d’eux. La communication de J.J. Abrams est soignée, et surtout pleine d’autodérision. La vidéo de la présentation vaut plus que la présentation elle même.

Source: Source