Les BeoLab 12-1 sont un ensemble d’enceintes numériques ultra-plates offrant des performances sonores à la hauteur de la marque. Discrètes et puissantes, cet ensemble viendra accompagner votre téléviseur et pourra également jouer le rôle de système hi-fi.

Conçue par David Lewis Designers, le système BeoLab 12-1 possède de nombreuses similitudes avec les BeoLab 12-3 et 12-2 lancés en début d’année. Montées sur pieds ou à fixer aux murs, il est également possible de choisir parmi plusieurs types de finitions (coloris des tissus, surface blanche ou aluminium)

« Les clients Bang & Olufsen veulent un son parfaitement fidèle à l’original, qu’ils regardent un film ou qu’ils écoutent leur musique préférée. Les enceintes BeoLab 12 mettent l’accent sur la qualité sonore et le design et également sur la compacité, contrairement aux encombrants haut-parleurs traditionnels. Les trois modèles sont en parfaite adéquation, aussi bien sur le plan acoustique
qu’esthétique. Fixées au mur ou posées sur l’un des nouveaux pieds, la gamme permet de créer l’ambiance sonore idéale pour n’importe quelle pièce. »
affirme Michael Jensen, chef de produit Bang & Olufsen.

D’ores et déjà disponibles exclusivement dans les magasins Bang & Olufsen, comptez 1 115 € pour le système et 230 € pour le support de sol.