MAJ : John McAfee n’aurait pas été arrêté. En effet, sur son blog, John McAfee vient de poster un court message, où il indique qu’il est toujours en cavale, et ce accompagné de deux journalistes de VICE. McAfee indique qu’il n’est plus à Belize, et qu’il est très fatigué par sa cavale. Selon lui, VICE publiera une vidéo plus tard dans la journée, afin de prouver qu’il est toujours en cavale et surtout sain et sauf.

La saga John McAfee serait-elle terminée ? C’est en tout cas ce que laisse penser son blog, puisqu’un message indique que le fugitif recherché pour meurtre aurait été arrêté. La fin d’une cavale digne d’un film hollywoodien ?

John McAfee aurait été interpellé par les policiers de Belize alors qu’il tentait de passer la frontière pour se rendre au Mexique. Le fondateur des solutions antivirus était recherché dans le cadre d’une enquête sur le meurtre de son voisin, retrouvé mort dans sa piscine, une balle derrière la tête. La police n’accuse pas directement McAfee, mais aimerait lui poser quelques questions pour élucider le mystère.

John McAfee a toujours clamé son innocence, allant même jusqu’à dire que son voisin avait été tué à sa place, des criminels lui en voulant. De même, McAfee indiquait que la police voulait lui faire porter le chapeau, ces derniers le soupçonnant de détention d’armes et de trafic de méthamphétamines.

Lors de la fouille de sa demeure par les autorités, John McAfee a déclaré qu’il s’était caché dans le sable, avec un bout de carton pour respirer, pour échapper aux forces de l’ordre. De même, sur son blog, le bonhomme raconte sa cavale, indiquant même qu’il se cachait encore dans sa villa.

L’arrestation n’a toutefois pas été confirmée, l’information ayant été transmise de manière anonyme à Brian Fitzgerald, son porte-parole officiel. Il faut noter que John Mcafee avait écarté l’option de la fuite du pays, déclarant qu’il ne voulait en aucun cas quitter Belize.

Don’t mess with John