[Jeu-concours JDG] Gagnez un Wiko Cink Slim avec LDLC !

JDG Network

Par Gregori Pujol le

Décidément, encore un concours sympa sur le Journal du Geek et aujourd’hui c’est en partenariat avec LDLC que nous vous proposons de gagner le smartphone Wiko Cink Slim (notre test) !

Avec le Cink Slim, Wiko offre au meilleur prix possible un smartphone puissant, design et complet. Sous Ice Cream Sandwich, il se sert de son puissant processeur ARM Cortex A9 pour vous offrir une expérience fluide et rapide, son écran 4″ vous permettra de tirer parti entièrement des centaines de milliers d’applications de Google Play et de tout votre multimédia, tandis que sa connectivité Dual Sim vous permettra de concilier facilement vie privée et vie professionnelle.

Il dispose en plus de tous les raffinements des smartphones haut de gamme, avec un appareil photo 8MP (auto focus et flash LED), un design premium, une puce GPS et connectivité Wi-Fi 802.11n et Bluetooth.

Le Wiko Cink Slim est un smartphone haut de gamme à prix mini, idéal pour bien débuter sous le système d’exploitation de Google. De plus, il sera mis à jour par Wiko pour bénéficier des dernières nouveautés logicielles d’Android.

LD0001152373_2

Pour tenter votre chance et gagner ce smartphone Wiko Cink Slim, il suffit de répondre à la question ci-dessous (indice). Vous avez jusqu’au 19 décembre minuit pour participer, nous tirerons ensuite un gagnant au hasard parmi les bonnes réponses et celui-ci sera directement contacté par email. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription) résidents en France Métropolitaine.

Bonne chance à tous !


C’est terminé !!! Bravo à Eric F. de Douarnenez qui repart avec ce smartphone 🙂