[Jeu-concours JDG] Gagnez le My-Ditto de Dane Elec

JDG Network

Par Gregori Pujol le

Même si Noël est derrière nous, aujourd’hui voici un nouveau jeu-concours sur le JDG et c’est avec Dane Elec que nous l’organisons, vous allez en effet pouvoir gagner le My-Ditto !

myDitto Server
Dane-Elec a conçu myDitto Server comme un serveur réseau personnel, Plug-and-Play, à une seule étape.
Les utilisateurs à domicile peuvent facilement glisser-déplacer tout fichier numérique de leurs périphériques câblés ou sans fil à myDitto Server. Chaque personne du même toit aura alors accès à ses données et pourra les partager avec les autres, y compris les films, les fichiers musicaux, les photos et les fichiers critiques, à partir de myDitto Server centralisé.
Avec une mémoire pouvant atteindre quatre téraoctets, myDitto Server est devenu un centre des médias personnalisé où les consommateurs peuvent faire circuler des données multimédias directement de leur télévision, leur adaptateur de médias, leur cadre photo sans fil et leur console de jeu. Par ailleurs, myDitto Server sauvegarde différents PC sur un seul emplacement centralisé et par le biais de myDitto Key. De même, les fichiers chargés sont synchronisés avec les fichiers se trouvant déjà sur le réseau.

myDitto Key
myDitto Key permet aux clients d’accéder à distance aux serveurs myDitto, par le biais d’une clé USB légère et facile à utiliser. Le produit étant de type Plug-and-Play, aucune installation de logiciel n’est requise et convient donc parfaitement même aux plus technophobes.
Déjà reconnu comme un produit de consommation révolutionnaire et très prometteur, myDitto a été l’un des lauréats des CES Innovations Award de cette année.

my-ditto 1

Pour tenter votre chance et gagner le My-Ditto de Dane Elec, il suffit de répondre à la question ci-dessous (indice). Vous avez jusqu’au 2 janvier 2013 minuit pour participer, nous tirerons ensuite un gagnant au hasard parmi les bonnes réponses et celui-ci sera directement contacté par email. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription) résidents en France Métropolitaine.

Bonne chance à tous !


C’est terminé, bravo à Alexandre F. qui remporte ce NAS My-Ditto de Dane Elec !