Vous le savez peut-être, la saga des Tortues Ninja va être relancée sur grand écran. Produit par Micheal Bay, le reboot sortira en 2014 et aujourd’hui, le film commence son casting. On apprend ainsi que Megan Fox campera la journaliste April O’Neil.

news_live_1_17891

Une annonce étonnante, au vue des tensions qui sont apparues entre l’actrice et Micheal « Boom » Bay. Durant le tournage de Transformers 2, Fox avait copieusement insulté son metteur en scène, l’accusant de s’en servir que pour son physique. Elle déclarait notamment qu’il était « un vrai Hitler » sur ses tournages, aboyant des ordres à longueur de journée. Après ces déclarations, la sanction est tombée. La belle a été tout simplement virée de la saga Transformers.

Mais cette histoire semble être oubliée, au vue de l’annonce de la participation de l’actrice au film TMNT. The Hollywood Reporter indique qu’ils se sont bien réconciliés suite à plusieurs entretiens. On ne sait pas encore si la combinaison jaune de notre chère April sera de la partie.