La rumeur nous vient de Mobiles Pies, qui a repéré sur le forum chinois Wei Phone des images de la coque de l’iPad Mini 2. C’est en tout cas ainsi qu’elles sont présentées. Aucune différence avec la version actuelle si ce n’est qu’elle semble un peu plus profonde ce qui annoncerait la présence d’un écran Retina, une amélioration que l’on devrait retrouver en toute logique.

La rumeur apparaît un peu plus crédible quand on sait que le même utilisateur avait posté des photos de l’iPad Mini premier du nom, qui se sont révélées vraies par la suite. Nowhereelse.fr note également que les pièces viennent de la société « Catcher » qui fournit justement les dites pièces à Foxconn.

ipad_mini_2_shell


Ceci étant dit, en regardant de plus près le site français n’a pas relevé de différence de taille notable. L’épaisseur ne serait qu’une illusion et il pourrait donc simplement s’agir de pièces pour le modèle actuel. Il ne faut pas non plus prêter attention au logo bleu qui peut tout simplement être un film de protection. Nous vous laisserons donc seuls juges de la véracité de ces images.