Ce matin, nous vous parlions de l’annonce d’Apple concernant son Appstore. En effet, ce ne sont pas moins de 50 milliards d’applications qui ont été téléchargées ! La firme de Cupertino promettait un chèque cadeau de 10 000 dollars (à dépenser sur l’Appstore) à celui ou celle qui l’aiderait à passer ce cap fatidique et ça y’est, nous connaissons le gagnant.

Google-ChromeScreenSnapz0012

Vous espériez décrocher le gros lot ? C’est raté, à moins que vous n’habitiez dans l’Ohio (États-Unis) et que vous vous appeliez Brandon Ashmore. Ce gagnant pourra donc télécharger plein d’applications gratuitement grâce au cadeau d’Apple.

Mais le plus gros gagnant de cette opération, c’est Space Inch, le développeur qui a créé l’application qui a permis à Ashmore de gagner : Say the Same Thing. Un gros coup de pub pour cette application gratuite qui devrait voir le nombre de ses téléchargements exploser.

Brandon Ashmore n’est pas le seul particulier à avoir gagné quelque chose. Les 50 téléchargeurs suivants remportent aussi un chèque cadeau de 500 dollars. Par contre, celui qui est passé juste avant le grand gagnant n’aura que ses yeux pour pleurer.