Passer au contenu

Fondcombe réalisé avec 200 000 briques de Lego

Il y a des gens, comme ça, qui aiment construire des trucs avec des Lego. Alice Finch (qui avait déjà construit Poudlard en Lego) et David…

Il y a des gens, comme ça, qui aiment construire des trucs avec des Lego. Alice Finch (qui avait déjà construit Poudlard en Lego) et David Frank se sont associés pour réaliser une construction plus qu’impressionnant : la cité elfe de Fondcombe.

11293467456_3f55d6c508_z

Fondcombe (ou Rivendell pour les puristes) est la cité elfe dans Le Seigneur des Anneaux où Frodo trouve refuge avec Aragorn. Elle apparaît également dans Le Hobbit. Alice Finch et David Frank ont décidé de lui donner vie grâce aux petites briques. Cela leur a nécessité 200 000 briques et des mois de travail. Notons que la construction, gigantesque, mesure 3 mètres de long.

Et tout y est, les bâtiments, les rivières, les lieux importants, les scènes aperçues dans les films. Il y a même des ampoules incrustées pour donner vie à tout ça. Du très beau travail.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

12 commentaires
  1. Génial ! Dommage en effet que les photos soient petites et ne permettent pas de voir en détail l’œuvre. Un boulot de dingue j’imagine mais un super rendu !

  2. il y en a certain qui ont rien a faire de leur journée pour perdre leur temps comme cela. trouvez vous un partenaire sexuel !!!!! Sa nous fera des vacances.

  3. Génial ! impressionnant ! Classe !, mais inutile… ^^
    Non, sérieusement, ils ont fait un boulot énorme, bravo ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *