Passer au contenu

Lotus C-01 : une moto inspirée de Tron

Lotus vient de dévoiler la C-01, une nouvelle moto inspirée du film Tron et designée par Daniel Simon, designer sur les films Tron: Legacy, Oblivion, Captain…

Lotus vient de dévoiler la C-01, une nouvelle moto inspirée du film Tron et designée par Daniel Simon, designer sur les films Tron: Legacy, Oblivion, Captain America. Lotus va en réaliser 100 modèles en partenariat avec le fabricant allemand Kodewa. Cette moto dispose d’un moteur à quatre temps de 200 ch et sera proposée en trois “finitions”.

Lotus Motorcyles C-01

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

16 commentaires
  1. le design est assez space … mais j’ai une envie incontrôlable d’en avoir une quand même tellement c’est bien foutu ! (surtout celle en full carbone ! )

  2. Honnetement c’est un peu pousse la reference a Tron, elle ressemble a tout cafe racer avec peut-etre un pleu plus d’angle devant et un carosserie de moteur. mmeehhhh / bboooffff

  3. @
    Guichome
    21 fév, 2014, 13:23 #5
    Superbe … par contre attention au pied droit avec la sortie d´échappement : ça risque de piquer un peu 🙂

    ———

    ??? la sortie a une position tout ce qu’il y a de plus classique ! de toute évidence tu n’es pas motard ! 🙂

  4. Pas si rare que ça… La ducati 1199 panigale à des échappement placer au même endroit et de chaque côté de la moto.
    Sinon aucune info sur le prix?

  5. Je suis un grand fan des LightCycles, mais ça, franchement, je vois à peine la ressemblance et je ne les trouve pas belles.

    @Guichome : Lorsque tu ne freines pas, ton pied est à plus de 20 cm de l’échappement. Quand tu freines (logiquement, tu n’accélères pas en même temps, donc déjà, moins d’échappement), l’avant de ton pied est à 3-4 cm. Pas de problème.

  6. …pardon mais… je les trouves particulièrement moche. :s Et je ne vois pas du tout la ressemblance avec les motos de Tron…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *