Passer au contenu

CES 2015 : Razer annonce le Nabu X

A l’occasion du CES, Razer annonce aujourd’hui le lancement du Nabu X, un objet connecté qui délivre des notifications depuis un smartphone, assure un suivi de…

A l’occasion du CES, Razer annonce aujourd’hui le lancement du Nabu X, un objet connecté qui délivre des notifications depuis un smartphone, assure un suivi de l’activité et propose des interactions sociales de bracelet-à-bracelet. Le Razer Nabu X sera vendu 19.99$ aux fans les plus assidus de Razer et membres de « Razer Insider » à partir du 13 Janvier. La vente en magasin débutera au printemps au prix de 49.99$.

Le Razer Nabu X utilise trois LED colorées et des vibrations pour alerter ses utilisateurs des notifications, tandis que le Razer Nabu se dote d’un écran OLED de message privé qui permet de visualiser des textes courts issus des notifications entrantes. Le Razer Nabu X et le Razer Nabu supportent tous les deux les applications développées par des tiers qui sont accessibles sur le Nabu Marketplace (iOS ou Android).

Le Nabu X est doté de capteurs variés parmi lesquels un accéléromètre couplé à des algorithmes optimisés qui assurent le suivi de l’activité de l’utilisateur. Le moteur de vibration permet d’être alerté de toutes les notifications entrantes, et les trois LED ont des couleurs paramétrables pour indiquer le type de notifications reçues. Le module est détachable pour permettre aux utilisateurs de changer de bracelet avec trois couleurs aux choix : noir, blanc et vert.

Le Nabu X offre une finition en caoutchouc souple, une résistance à l’eau ainsi qu’un format taille unique et réglable similaire aux montres.

RzrNabuX_black_03


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. Et le Razer Nabu du CES de 2014 ???
    Pas de sortie (il devait pourtant être lancé fin octobre/novembre 2014), il a entre temps perdu un écran sur les deux qui étaient présentés et maintenant ils nous sortent un modèle comme les concurrents… sans intérêt.
    Déçu par Razer pour le coup 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *