[Game of Thrones] Jon Snow se verrait bien en Batman

Cinéma

Par Elodie le

Kit Harington, le sombre Jon Snow de la série déjà cultissime Game of Thrones révèle qu’il se verrait bien interpréter un autre personnage dont la noirceur est la marque de fabrique, le chevalier noir Batman.

Kit-Harington-batman

Ce n’est pas parce qu’il fait partie du casting de la poule aux oeufs d’or de HBO, qui affole aussi bien les compteurs, les médias, la toile et forcément ses aficionados (la 5e saison inédite débute le 12 avril sur HBO) que Kit Harington n’a pas d’autres ambitions et projets.

Celui que l’on commence doucement à apercevoir dans quelques productions, dont Pompéi, nourrit d’autres envies cinématographiques.

« Bien sûr, j’adorerais jouer dans un film de super-héros. Plus particulièrement, j’aimerais jouer Batman ! », confie-t-il à MTV News.

Cependant, s’il apprécie les films de super-héros, il aimerait qu’ils prennent un virage plus décalé : « Mais je voudrais incarner une version plus fun ! Il est devenu beaucoup trop sombre et beaucoup trop sérieux ces derniers temps au cinéma. Les films de super-héros sont trop graves, trop dramatiques aujourd’hui… Ils ont besoin d’être loufoque et délirant à nouveau« .

Pas sur que les fans de Bruce Wayne soit du même avis, déjà déconcerté par le choix de Ben Affleck pour reprendre le costume de l’homme en noir. À voir si DC Comics et Warner Bros pensent de même…

Source: Source