Passer au contenu

Better Call Saul sera disponible en France sur Netflix dès le 9 février

Netflix vient d’annoncer que les deux premiers épisodes de sa nouvelle série seront respectivement diffusés en France le 9 et le 10 février 2015. Les épisodes…

Netflix vient d’annoncer que les deux premiers épisodes de sa nouvelle série seront respectivement diffusés en France le 9 et le 10 février 2015. Les épisodes seront ensuite disponibles tous les mardis à 8h00 sur Netflix. Better Call Saul propose 10 épisodes d’une heure chacun.

Better Call Saul, est le prequel de la série culte Breaking Bad, créée par Vince Gilligan et Peter Gould. L’action se déroule six ans avant que Saul Goodman (Bob Odenkirk) rencontre Walter White. Cette première saison raconte l’histoire de Jimmy McGill, qui deviendra Saul, un petit avocat qui cherche sa voie et qui arrive à peine à joindre les deux bouts. Cette nouvelle saga suit la transformation de Jimmy en Saul, cet avocat littéralement spécialisé dans le crime. Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks), personnage qui a fait sa première apparition dans Breaking Bad, est de retour. Il se glisse dans la peau du détective privé et homme de confiance de Jimmy.

BCS_Keyart_French


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. @Thomas : Oui pas de problème pour regarder sans avoir vu Breaking Bad puisque ça se passera avant (dans le temps de la série) et je ne suis pas sûr qu’on voit des personnages de BB dans cette série.

  2. Oui je confirme, on pourra très bien regarder Better Call Saul sans avoir vu Breaking Bad.
    L’histoire débute 6 ans avant que Saul Goodman ne rencontre les fameux Walter White et Jesse Pinkman.
    Pour ce qui est des personnages de BB, on ne rencontrera que Mike Ehrmantraut dans la première saison. Du moins pour Jesse et Walter, c’est certain qu’on ne les verra pas dans la saison 1. Les autres, à priori non plus. Mais on ne sait jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *