Passer au contenu

Un hologramme de Snowden pour remplacer la statue démontée à New York

Hier, on a appris qu’une statue d’Edward Snowden a été démontée dans un parc de New York. La tête a été enlevée puis remplacée par un hologramme Un groupe…

Hier, on a appris qu’une statue d’Edward Snowden a été démontée dans un parc de New York. La tête a été enlevée puis remplacée par un hologramme

Snowden-Hologram

Un groupe d’artistes, pas ceux du projet initial appelé The Iluminator, sont venus avec leurs PC portables et du matériel informatique pour brancher un système holographique. Le buste d’Edward Snowden flotte dans les airs…. sur une colonne. Le groupe accuse les autorités de faire preuve de censure. Il considère avoir fait un acte de résistance.

Snowden-Projection

 

Les artistes de départ se sont dit “touchés”. Ils espèrent que cette action va “inspirer d’autres personnes (…) et de donner du sens à ce que ça veut dire, d’être américain et un héros”.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. censure ? acte de résistance ? mais qu’ils aillent vivre en Corée du Nord ces illuminés nostalgiques du marxisme !!!

  2. Jerry Khan est l’exemple type de quoi est composé l’NSA, si vous étés contre nous c’est que vous êtes forcément un bobo bien pensant ,vénérant le marxisme.

  3. @Jerry Khan: Donc on a pas le droit de défendre ses idées sous prétexte qu’il y a pire quelque part dans le monde?

  4. @Pier/@radar C’est peut être dur de comprendre sur un com a l’écrit, mais revendiquer une conscience idéologique indépendante, c’est aussi avoir les capacités intellectuelles suffisante pour déceler le second degré du premier type qui vient troll ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *