Passer au contenu

La chaîne CBS commande la série Supergirl pour la saison prochaine

Ça y est. C’est fait. La chaîne CBS vient officiellement de commander la série Supergirl. Le pilote a donc convaincu les pontes de la chaîne et…

Ça y est. C’est fait. La chaîne CBS vient officiellement de commander la série Supergirl. Le pilote a donc convaincu les pontes de la chaîne et la série sera diffusée lors de la saison 2015-2016.

supergirl-first-look-image-full-body

Ainsi, nous suivrons les aventures de Melissa Benoist (Whiplash), qui incarnera Kara Zor-El, alias Supergirl. C’est la troisième série DC à atterrir à la CBS Corporation, après Arrow et The Flash (sur la CW). D’ailleurs, des rumeurs de cross-over courent déjà sur le web. Stephen Amell (Oliver Queen) avait déjà plusieurs fois exprimé sa volonté de croiser Supergirl à l’écran.

Il faudra donc attendre septembre prochain pour voir Supergirl débarquer sur les écrans.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Je continue à penser que l’idée du multivers séries/films chez DC est une mauvaise idée. Même si ça me rassure un peu vu la médiocrité d’Arrow, c’est plutôt une bonne chose qu’on ne les voit pas apparaître dans les films. Mais je préférerais voir supergirl en tant que partie intégrante de l’univers ciné qu’au coté de Stephen Amell et de Grant Gustin.

    1. Arrow et The flash sont de bonne séries mais comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas donc la prochaine fois tu peux dire “je n’aime pas”

  2. poop> La dernière saison de Arrow est médiocre, je suis de cette avis mais les deux première tiennent la route faut pas exagérer non plus.

  3. L’actrice ressemble plus à Bridget Jones qu’à l’image de ce que je me fait de super girl

  4. ce qu’elle a l’air nunuche la supergirl de la photo… bref encore une série pour ado-pré-adultes avec des triangles amoureux très terre à terre (ou plutôt de bas étage).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *