Passer au contenu

5 jeux mobiles pour Nintendo d’ici 2017 !

Nintendo va un peu mieux au niveau de ses finances, et après une première annonce il y a plusieurs semaines concernant les jeux mobiles, la firme…

Nintendo va un peu mieux au niveau de ses finances, et après une première annonce il y a plusieurs semaines concernant les jeux mobiles, la firme japonaise via son président Satoru Iwata, a de nouveau confirmé qu’elle développait des jeux à destination des smartphones et tablettes, grâce notamment à une collaboration avec DeNA, une société spécialisée dans les free-to-play. Mais ne soyez pas trop impatient, car si un premier jeu devrait sortir avant la fin de l’année, il n’y en aura que 4 autres d’ici 2017 ! La bonne nouvelle, c’est que ce ne sera visiblement pas un simple portage d’un jeu existant… Sacré Big N !

Mario-Luigi-NSMB2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. J’aime ce genre d’artcle qui utilise une source qui affirms que Les amiibo sont LA plus grosse resource financiere de Nintendo..

    1. Ici ça crache à la gueule de Nintendo depuis la WII, donc ça me surprend que tu sois… surpris du sous entendu du pseudo journaliste 😉

      Tu le sens le sous entendu dans “sacré Big N” ?
      S’ils avaient un tant soit peux d’estime pour la marque, il ne ferait pas de remarque sur le prochain jeux, ils auraient été comme tout le monde, pas surpris que la firme n’allait pas faire un simple portage puisque que ce n’est pas la logique de la boite.

      Big N récupère les saga certes, mais au moins, ils font du nouveau à chaque fois, contrairement à la concurrence.

      Ici c’est Pro Sony, parce que c’est trop de la boulette, sont trop forts, les autres font que de la merde (c’était un résumé humoristique mais hélas vrai du journal)

  2. Je suis en train de Jouer à Kirby et le pinceau Arc-en-cie et ce jeu à tout pour être un jeu mobile… (sauf son poid XD)
    Pas mal de mini jeu de Nintendo peuvent déjà être des concept portables sur Mobiles : Mario and Donkey Kong – Minis on the move et Tipping Stars…

  3. S’il vous plait un Fire Emblem ce serait magique, ça doit pas être si compliqué à adapter à un usage tactile M. Iwata?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *