Passer au contenu

Amazon s’offre l’équipe de Top Gear

Il y a quelques mois, Jeremy Clarkson s’est fait virer de Top Gear par la BBC. Un licenciement à cause d’une prise de bec musclée avec…

Il y a quelques mois, Jeremy Clarkson s’est fait virer de Top Gear par la BBC. Un licenciement à cause d’une prise de bec musclée avec l’un des producteurs de l’émission. Mais Clarkson va rebondir sur Amazon. Il a même amené ses deux copains.

Screenshot

En effet, l’animateur britannique a annoncé avoir signé un deal avec Amazon pour une émission sur Amazon Prime. Bonne nouvelle, il va la présenter en compagnie de ses potes Richard Hammond et James May. Autant vous dire que les fans de Top Gear sont aux anges.

Une véritable opportunité pour la fine équipe qui disposera à nouveau d’un support de diffusion pour nous faire suivre leurs aventures. Dans un communiqué, Clarkson se félicite de ce deal et indique que pour lui, le contrat d’Amazon est comme passer d’un biplan à un vaisseau spatial. La BBC appréciera.

Une très bonne nouvelle pour les fans de Top Gear.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
    1. et moi j’aurai préféré que ta soeur avale mais elle a préféré que je décharge tout sur sa gueule 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *