Game of Thrones saison 6, la croisée des chemins

culture geek

Par Elodie le

Ne lisez pas ce qui suit si vous voulez garder le moindre petit élément de surprise. Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark, livre une petite anecdote intéressante sur la saison 6 de Game of Thrones.

game_of_thrones_retour_saison_6

Depuis 5 saisons, la série déroule son histoire, présente puis trucide certains personnages. Un épisode peut ne rien apporter de plus à l’intrigue et un autre la bouleverser totalement. La plupart des personnages principaux de Game of Thrones ne se sont même jamais croisés dans la série, quand bien même les actes des uns auraient des conséquences sur les autres.

La saison 5 voyait – enfin – la rencontre de Tyrion Lannister avec Daenerys, qui a passé 4 saisons relativement seule .

Sur le tapis rouge des Emmy Award, où Game of Thrones a réalisé une razzia, Sophie Turner, la fille ainée des Stark dans la série, révèle une anecdote fort intéressante (espérons-le) pour la saison à venir à TV Line : l’intrigue, dispersée jusqu’ici, se recentrerait enfin :

« Les autres années, tous les personnages étaient séparés, loin les uns des autres. Il y avait des histoires un peu partout. Mais cette année, dans la saison 6, toutes les pièces du puzzle se retrouvent, et tout commence à avoir du sens. C’est très excitant. »

Winter is coming !

Game of Thrones, saison 6, arrive en avril 2016 sur HBO