Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine a été placée sous le signe de la folie avec Suicide Squad. A part ça, nous avons eu du Jedi en devenir, du maire français et du bon gros panda.

Suicide Squad

Sans conteste LA bande-annonce de la semaine. Suicide Squad s’est dévoilé dans un deuxième trailer d’anthologie, rythmé par la voix de Freddie Mercury. Un trailer bien fichu et qui donne envie de voir le film de David Ayer.

Sortie le 3 août !

Kung Fu Panda 3

Dans ce troisième volet, Po devra faire face à ses origines. Dans le même temps, un nouveau méchant va venir pour soumettre le monde. Notre bon gros panda devra donc une nouvelle fois se dresser contre les forces du mal.

Sortie le 30 mars.

Star Wars Rebels

La série animée de Filoni a repris cette semaine. Mais si vous souhaitez voir ce qu’il vous attend par la suite, Disney a diffusé une bande-annonce épique pour cette deuxième partie de saison.

Faites chauffer les sabres laser.

Orange is the New Black

Série phare de Netflix, Orange is the New Black va bientôt revenir sur le service pour une quatrième saison qu’on espère folle !

Disponible le 17 juin sur Netflix.

Marseille

Première série française produite par Netflix, Marseille se passera à… bon, vous l’avez deviné. Elle mettra en scène un ancien maire de la ville (Depardieu) qui devra lutter contre un jeune aux dents longues (Magimel) qui a pris sa place.

Disponible le 5 mai sur Netflix.

Wonder Woman

Pas vraiment une bande-annonce, mais les premières images du film Wonder Woman, prévu pour juin 2017. Des images présentées lors d’une émission spéciale sur CW.

Justice League Part 1

Diffusé dans la même émission, ces featurettes s’intéressent à Justice League Part 1, qui est prévu pour fin 2017 et qui devrait bientôt commencer son tournage. Au menu, Flash, Aquaman et Cyborg.



Bonus : Kylo Ren dans patron incognito

Pas une bande-annonce, mais LA vidéo ciné de la semaine. Invité du Saturday Night Live, Adama Driver (Star Wars) a réalisé un sketch ou Kylo Ren participe à Patron Incognito au sein de la base Starkiller.

Un grand moment !