Cette semaine, la toute première bande-annonce de Ghostbusters a été diffusée sur les Internets ! Ce trailer vous a-t-il convaincu ? C’est la question de notre parole aux lecteurs (PAL) de cette semaine.

CcoO2Q8W4AEMX_I

Le film attise la colère des fans depuis son annonce. Paul Feig, le réalisateur, a en effet choisi de rebooter la licence avec une équipe féminine, ce qui a un peu fait coincer ceux qui voulaient revoir Murray dans sa combinaison de chasseur de fantômes.

Néanmoins, la bande-annonce a infirmé l’une des « promesses » de Paul Feig : le film ne sera pas exactement un reboot, puisque la première équipe est évoquée au tout début du trailer. Sachant que Murray et le reste de la bande (sauf Harold Ramis, paix à son âme) feront un cameo, on peut tout de même espérer revoir nos potes.

Cette problématique mise à part, la bande-annonce nous a paru trop esprit Saturday Night Live, bien éloignée de l’humour loufoque du premier épisode. De même, Henri craint un certain manque de punch dans les relations entre les différents personnages. Mais après, il faudra juger sur pièce.

Et vous, qu’avez-vous pensé de ce trailer ?

NB : Notons qu’un site viral dédié au film est disponible à cette adresse.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction

Le jdg vous recommande

SOS Fantômes [Blu-ray version longue + Copie digitale]

EUR 14,99
Plus d'offres

Trilogie SOS Fantômes [Blu-ray + Copie digitale]

EUR 24,99
Plus d'offres

SOS Fantômes 1 & 2 [Blu-ray]

EUR 19,00
Plus d'offres

Lego - 75828-Ecto 1 Et 2

EUR 63,99
Plus d'offres