C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine a été un peu fofolle. Au menu, des mutants, un mec musclé de la jungle et la saucisse de Seth Rogen.

X-Men Apocalypse

LA bande-annonce de la semaine. Le nouveau volet de la saga mutante est réalisé par Bryan Singer, qui signera son quatrième film de la franchise. Cette fois, les élèves de Xavier devront botter le train à Apocalypse, qui veut soumettre le monde à sa volonté. Pas cool, Apo…

Sortie le 18 mai.

Ben-Hur

Remake du film culte de 1959, le film de Timur Bekmambetov s’est dévoilé dans un premier trailer. Au menu, des courses de chars, des galères et un Morgan Freeman avec des dreadlocks.

On devrait interdire la guitare électrique dans les trailers de péplums.

Sortie le 7 septembre.

Tarzan

Adaptation des écrits de Edgar Rice Burroughs, Tarzan de David Yates s’est montré cette semaine dans une deuxième bande-annonce. Gros casting au menu, avec notamment la présence de Christoph Waltz et de Samuel L Modafucka Jackson.

Sortie le 6 juillet.

High-Rise

Adaptation du livre de Ballard, le film de Ben Weathley avec Tom Hiddleston s’est dévoilé cette semaine avec une toute nouvelle bande-annonce.

Sortie le 6 avril.

Miss Peregrine et les enfants particuliers

Nouveau film de Tim Burton avec Eva Green, Miss Peregrine et les enfants particuliers semble épouser à 200 % l’univers décalé de l’ami Tim.

Sortie le 5 octobre.

Sausage Party

Film d’animation déjanté porté par Seth Rogen et Evan Goldberg, Sausage Party est bien parti pour être un trip complètement méta sur la vie de nos aliments. En tout cas, la chose s’annonce hilarante.

Sortie de 14 septembre.

Daredevil Saison 2

La saison 2 de Daredevil est disponible depuis hier sur Netflix. Et cette semaine, juste avant le lancement, Marvel a diffusé l’ultime bande-annonce de cette deuxième saison. Au cas où vous n’arriveriez pas à vous décider…

Disponible depuis hier sur Netflix.

Warcraft

L’adaptation de la licence de Blizzard par Duncan Jones s’est montrée un peu plus cette semaine dans une vidéo qui parlera aux fans. Ces derniers reconnaîtront les personnages et les lieux de ce nouveau spot.

Sortie le 25 mai.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction