Les Gardiens de la Galaxie 2, rock et cocasseries pour ce nouveau teaser

Cinéma

Par Elodie le

Marvel vient enfin de dévoiler un nouveau teaser de la bande-annonce du film Les Gardiens de la Galaxie 2, et le moins que l’on puisse dire est qu’il s’annonce aussi rock’n roll et drôle que le précédent.

gardians-galaxy-2-nouveau-teaser

Après un premier teaser prometteur qui nous avait laissés quelque peu sur notre faim, Marvel en dévoile un peu plus dans ce nouveau teaser de trailer. Il faudra attendre encore un peu pour découvrir la bande-annonce officielle du film, qui ne doit sortir qu’en mai 2017.

Toute la bande est là, Star Lord (Chris Pratt) toujours aussi cocasse, Gamora (Zoe Saldana), Drax le destructeur (Dave Bautista), Rocket Raccoon (Bradley Cooper), et aussi le tout mignon Baby Groot (Vin Diesel). L’éducation de ce dernier va certainement prendre une part importante du film et se révéler aussi intéressante que drôle, tout comme la trame romantique entre Star Lord et Gamora.

Bref, de l’action, des aliens, de l’humour, du rock’n roll, ce volume 2 devrait ravir les fans du 1er opus qui retrouveront James Gunn aux manettes.