Galaxy Note 8 : le prochain flagship de Samsung continue de se dévoiler en images

Smartphone

Par Jules le

Loin d’avoir enterré sa gamme Note après le fiasco du Galaxy Note 7, Samsung espère revenir en force avec le Galaxy Note 8. En attendant le 23 août prochain, date à laquelle le Sud-coréen tiendra sa conférence de présentation, le futur flagship de la marque continue de se dévoiler à travers des fuites.

Samsung l’a annoncé sans détour, le 23 août prochain sera la date à laquelle le Galaxy Note 8 sera présenté officiellement à la face du monde. Et comme le veut la tradition des smartphones, les informations sur le futur flagship du constructeur sud-coréen fuitent toujours plus au fur et à mesure que le jour fatidique se rapproche.

Un design qui semble se confirmer

Aujourd’hui, ce sont des clichés d’une version physique (probablement un prototype interne) du Note 8 qui se sont répandus sur la toile. On préfère vous prévenir tout de suite, les photos partagées à l’origine par Myeverydaytech.com, puis reprises par /leaks, sont de mauvaise qualité. Mais elles permettent néanmoins de confirmer quelques éléments de design. À commencer par le capteur d’empreintes digitales situé à l’arrière du téléphone, juste à côté du double appareil photo.

Au niveau de la face avant, le Note 8 proposerait bel et bien un écran « Infinite Display » au ratio 18,5:9 avec des bords latéraux excurvés.

Le drame avec ces images « volées », c’est que la moins intéressante de toutes est celle de meilleure qualité. il s’agit d’un cliché du stylet qui accompagnera l’appareil.

Évidemment, toutes ces rumeurs seront confirmées ou infirmées le 23 août prochain lors de la conférence de présentation qui se déroulera à New York.