En avant : le prochain Pixar se précise dans un nouveau trailer

Cinéma

Par Remi Lou le

Nouvelle bande-annonce pour En avant, le prochain Pixar dont les personnages principaux seront doublés par Chris Pratt et Tom Holland. Sortie prévue le 4 mars 2020.

Après une première bande-annonce assez énigmatique postée il y a cinq mois, Disney/Pixar vient de dévoiler un nouveau trailer autrement plus long et détaillé pour le futur long-métrage du studio d’animation, dans lequel on apprend notamment de quoi il sera question. Le film sera porté par Dan Scanlon, à qui on doit notamment Montres Academy.

Onward, ou En avant en français, racontera l’histoire de deux frères elfes, doublés respectivement par Tom Holland et Chris Pratt. Ils tenteront de ramener de la magie dans un monde fantastique peuplé de trolls, licornes et dragons, mais qui se présente sous la forme d’une banlieue typique américaine. Dans cette nouvelle bande-annonce, on apprend que le cadet de la famille, Ian, reçoit une canne magique léguée par son père pour son anniversaire. Celle-ci est censée lui permettre de ramener son père dans leur monde, sauf que la magie ne fonctionne pas totalement et Ian et son frère ne parviennent qu’à faire apparaitre les jambes de leur père défunt. C’est alors qu’ils se lanceront à l’aventure pour tenter de récupérer assez de magie afin de finir l’enchantement.

La sortie du 22ème long métrage de Pixar paraîtra en salles le 4 mars 2020, et il promet d’être particulièrement original.