Jungle Cruise : The Rock rempile dans la jungle dans un premier trailer

Cinéma

Par marie le

Les premières images du film Jungle Cruise, inspiré d’une attraction Disney, sont enfin dévoilées dans une bande-annonce.

Crédits : Disney

Jungler Cruise, une des attractions les plus anciennes et les plus appréciées par les visiteurs des parcs d’attractions Disney, sous la forme d’une croisière dans la jungle au milieu d’animaux, renaît à travers le cinéma. Après Pirates des Caraïbes et Le Manoir Hanté, Jungle Cruise est la troisième attraction reprise au cinéma. Le film narre l’histoire d’un équipage qui entreprend une expédition à la recherche d’un arbre magique, ayant le pouvoir de guérir. Lily Houghton, scientifique, héroïne du film, et son frère, aidés par Frank, capitaine du bateau, vont mener une quête périlleuse dans la jungle. Ils devront faire face des événements aussi palpitants que risqués : maraudeurs, indigènes, malédictions…

Les premières images vues dans la bande-annonce font des petits clins-d’oeil à l’attraction d’origine, notamment le capitaine en tant que guide, les visiteurs sur un bateau découvrant la jungle sud-américaine, les chutes d’eaux ou l’attaque des indigènes. Nous retrouvons également les animaux sauvages de l’attraction. À en croire la bande-annonce, on est tout de suite plongé dans un monde à mi-chemin entre Indiana Jones et Jumanji. Le film, produit par Disney et réalisé par Jaume Collet-Serra (Esther, The Passenger) sortira sur le grand écran le 29 juillet 2020. On retrouvera notamment en tête d’affiche le célèbre acteur de Fast and Furious Dwayne Johnson, alias The Rock, accompagné d’Emily Blunt (Le Retour de Mary Poppins), Jack Whitehall (Cockroaches), Edgar Ramirez (La Colère des Titans). Décidément, l’acteur Dwayne Johnson enchaîne les rôles d’aventuriers dans la jungle pour l’année 2019. Il apparaîtra également le 4 décembre prochain dans Jumanji : Next Level, dans le rôle du Dr Smolder Bravestone. Un troisième film de Jumanji est également prévu pour 2020. 

Le temps de patienter avant la grande aventure Jungle Cruise au cinéma, voici la bande-annonce, de quoi vous plonger directement dans l’ambiance du film (attention aux moustiques).