Booking met en location le manoir de la Famille Addams

Cinéma

Par Amandine Jonniaux le

Pour fêter la sortie du film d’animation La Famille Addams, le site Booking.com a recréé le célèbre manoir inspiré de l’univers loufoque et sombre de David Levy. 

Crédits Booking.com

Après la maison familiale de Bella Swan dans Twilight, récemment mise en location par le site Airbnb, c’est au tour de Booking de proposer une nouvelle expérience inédite à ses clients. À l’occasion d’Halloween, et pour fêter la sortie en salle du film d’animation La Famille Addams, la plateforme a récemment mis en location une reproduction du célèbre manoir. C’est donc dans une maison bourgeoise du XIXe siècle de plus de 340m² située au cœur du quartier de Brooklyn à New York, que quelques heureux chanceux auront l’occasion de se glisser le temps d’une nuit dans la peau de Morticia, Gomez et Fétide. Un espace unique entièrement décoré pour l’occasion, et qui permettra aux voyageurs de découvrir tour à tour les poupées décapitées de Mercredi ou les plantes carnivores de Morticia, le tout dans l’ambiance funèbre qui a fait le succès de la série de 1964, puis des films de Barry Sonnenfeld des années 1990.

Crédits Booking.com

Ouvert du 29 octobre au 1er novembre, The Addams Family Mansion sera proposé au prix étonnamment raisonnable de 101,10$ par nuit, à raison d’une nuit maximum par réservation. Les précommandes ouvriront à partir du 28 octobre à midi, heure de New York, soit 18 heures en France. Une expérience qui s’annonce d’ores et déjà unique, mais qui risque de n’être accessible qu’à une poignée de chanceux particulièrement motivés. Pour les autres, il sera toujours possible de se consoler en découvrant le nouveau film La Famille Addams, dont la sortie en salle est prévue pour le 4 décembre 2019 en France. Si ce nouveau long-métrage d’animation aura sans doute du mal à détrôner les films cultes des années 1990, le casting français pourra cependant compter sur quelques voix bien connues, comme Kev Adams qui incarnera Gomez, ou encore Mélanie Bernier qui jouera Morticia.



Booking.com