The Grudge : La bande-annonce d’un remake terrifiant produit par Sam Raimi

Cinéma

Par marie le

L’esprit vengeur revient dans un reboot produit par Sam Raimi. La bande-annonce terrifiante vient d’être dévoilée.

Après avoir produit Crawl réalisé par Alexandre Aja, (notre critique ici) Sam Raimi se lance dans la production d’un autre film d’horreur : un reboot de The Grudge. Le fantôme reste éternel et ne meurt jamais. Le réalisateur Nicolas Pesce remet au goût du jour le célèbre Yurei, l’esprit vengeur des croyances populaires au japon, dans un reboot de The Grudge, prévu en salle pour le 15 janvier 2020. 

Le premier film Ju-on : The Grudge, réalisé par Takashi Shimizu avait déjà hanté les salles de cinéma en 2002 à l’échelle mondiale. Dans ce reboot, le yurei aux longs cheveux noirs continu de hanter une maison, qui fût autrefois le théâtre macabre d’un crime terrifiant. Les habitants de la maison sont confrontés à la rage de l’esprit dont la vengeance perdure. Le trailer terrifiant annonce l’atmosphère sombre et angoissante du film avec son lot de jump scares, hurlements et bruits stridents. Les protagonistes subissent la vengeance du yurei, qui semble employer des méthodes radicales… Une fois dans la maison, l’esprit ne vous lâche plus.

Le réalisateur place en tête d’affiche au casting Andrea Riseborough (Mandy), Demian Bichir (La Nonne), John Cho, (Gemini) Lin Shaye (Insidious).Ce n’est pas la première fois que le cinéma japonais influence les réalisateurs américains pour des remake. Ring (Le cercle) d’Hideo Nakata sorti en 1997 dont l’histoire tourne également autour d’un esprit vengeur, Sadako, un Yurei terrifiant aux long cheveux noirs, avait vu le jour sous la forme de plusieurs remake dont le dernier a été réalisé en 2017 par Javier Gutiérrez.

Rendez-vous le 15 janvier 2020 pour le reboot de The Grudge. Attention aux longs cheveux noirs et si vous entendez un bruit grinçant… c’est qu’elle arrive.